“Assez simpliste”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Assez simpliste”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Soirée entre potes : à l'étage, la salle est assez grande et elle peut accueillir des groupes (ns étions 12), ce qui n'est pas négligeable sur Brest.
Le service est un peu long mais plutôt sympa.
En revanche, dans l'assiette...un bémol, des plats sans saveur, pas assaisonnés dc sans grand intérêt. Vraiment dommage...ns y retournerons surement une 2e fois pour ns fixer sur ce restaurant.

Brest, France
“J'ai déjà envie d'y retourner”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Je suis allée à plusieurs reprises avec des amis et à chaque fois nous avons passé un très bon moment. Le service du midi est rapide et la salade presque césar avec sa surprise est tout simplement à tomber. Le menu du jour peut se voir sur facebook et change selon la saison et les arrivages du marché. Les plats sont frais, simples, efficaces et toujours avec une touche d'originalité. Les assiettes sont copieuses et même si arrivée au dessert je n'ai plus faim, je ne résiste pas à la terrine au chocolat. Bref, c'est une adresse que je recommande.

Visité en février 2014
“Mauvais”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

C'était tout simplement mauvais : la cuisine manque de saveurs et les produits sont de mauvaises qualité (j'avais commandé une viande qui ressemblait à celle de la cantine). Cependant le cadre est sympathique et le service rapide.

Brest, France
“Jamais deçus”
Avis écrit le 5 janvier 2014

je suis allée dans ce restaurant , pour le moment 2 fois , une fois avec ma mère , et une autre fois avec mon ami et ses parents. la première fois , j'ai pris une planche de viande , qui se compose d'une salade en entrée , d'une entrecôte avec des frites en plat et d'une dessert plutôt varié.
La seconde fois n’étant pas déçus de la première j'ai repris la même chose ,et la encore , je n'ai pas était déçus . l'accueil est vraiment top, l'ambiance plutôt chaleureuse , le service est rapide , et vraiment agréable . Quand au rapport qualité prix , il n'y a pas photo , ça vaut vraiment le coûts , 12 euros pour une entrée , un plat , un dessert , je ne pense pas que je peux trouvé mieux sur Brest , surtout avec des produits frais , et des assietes vraiment bien remplis, c'est vraiment un restaurant que je conseil , en couple , entre amis , ou même en famille , vous sortirez vraiment content de votre repas

• Visité en janvier 2014
Morlaix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte !”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil et service frais et professionnel ! En entrée un carpaccio de saumon fumé au basilic et pesto rosso, et pour mon ami un crumble de St Jacques, les deux étaient à tomber, en plat un saumon en écailles de chorizo et une fricassée de poulet et crevettes au curry excellentes !! Trop calés nous essayerons les desserts une prochaine fois, mais les cafés gourmands avaient l'air énorme et attirant !! Super la possibilité de prendre n'importe quelle bouteille de vin servit en pichet de 25 cl ou 50 cl

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Sud ont aussi consulté