“parcours enfant très adapté”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Arbreizh Aventure
Classé n° 1 sur 1 Concerts et spectacles à Brest
Détails de l'activité
Avis publié : 7 mai 2014

Nos deux enfants de 4 et 6 ans ont fait le parcours des 4-7 ans. La prise en charge est parfaite. On nous explique les rudiments de sécurité. Les enfants sont responsabilisés et les parents assurent la sécurité. Le parcours est très sympa, d'une douzaine de "passages", câbles et tyroliennes. Les sensations vont crescendo et les sensations des enfants aussi. Compter 30 minutes pour le parcours que l'on peut réaliser trois fois. Les enfants en redemandent. Très bon rapport qualité prix. Il faudrait néanmoins prévoir des baudriers plus petits, leur resserrage sur les petits devant être effectué plusieurs fois dans la séance. On y retournera : super activité.

Filtrer

Avis publié : 11 avril 2014

Sortie en famille ou entre amis et pour tous les âges. Plusieurs parcours pour tous niveaux. Une sérieuse instruction est faite avant de vous lancer et un léger suivi est fait pendant votre périple, il faut dire que la zone de jeu est assez grande. Quelques échappatoires existent sur les parcours au cas ou ! Pour les plus aguerris, un parcours grande hauteur existe mais vaut mieux être habitué à ce genre d'exercice. Pour le pique nique, des tables sont à disposition et pour l'après grimpette on peut se balader dans le bois.

Avis publié : 4 février 2014

Bonjour à tous !

Je suis allé deux fois à Arbreizh et je dois dire que je pourrais continuer à y aller volontier !

Certe, il faut un temps correct pour y aller, histoire de ne pas trop glisser sur les branches (le personnel veille à ne pas faire grimper lorsqu'il fait trop humide).

A part ça, vous pouvez être certains de passer un très bon moment entre amis ! Que ce soit pour une occasion spéciale (anniversaire...) ou juste pour passer le temps, vous vous amuserez énormément !

Tentez-vous !

Avis publié : 16 août 2013

Un passe-temps original qui se fait par tous beau temps. La prise en charge au départ est bien organisée pour les enfants, du moins pour les tout-petits.
A déplorer cependant le fait qu'une fois partis dans les arbres les enfants ne sont plus sous surveillance, c'est aux parents de s'organiser. Ainsi, un enfant de 10 ans a plusieurs fois omis d'attacher son mousqueton, ce sont les parents, en bas de l'arbre, qui s'en sont aperçu. Quelle frayeur ... De même, le baudrier ayant lâché du lest, il a été demandé au moniteur de monter le resserer, mais devant l'affluence des clients il n'en a pas eu le temps. L'enfant a donc dû "faire avec". Des petits désagréments qui gâchent un bon moment.

Avis publié : 15 août 2013

J'ai personnellement apprécié. Activités dans les arbres de type "accrobranche" avec trois niveaux de difficulté (Pour les "vieux" de plus de 40 ans, comme moi, le parcours rouge est suffisant, LoL ...).

Ils ont un site : www.arbreizh.com

Les voyageurs ayant consulté Arbreizh Aventure ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Arbreizh Aventure ?