“Inhabituel” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Boissons, Terrasse, Réservations
“Inhabituel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce restaurant est différent dans l esprit base navale industriel
Le concept brochettes est une très bonne idée , d'ailleurs elles sont savoureuses
Par contre l accueil du serveur laisse à désirer vraiment ......et par manque de ventilo, l'ambiance de la salle est étouffante ...à revoir. Pour les autres étés à venir

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonnes brochettes, service manquant de professionnalisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Agréablement surpris niveau cuisine. Tarif correcte pour une cuisine qui avait du goût.
Les brochettes étaient très bonnes particulièrement celle au thon. l'accompagnement plus basique mais agréable tout de même
Le bémol: le service. Trop lent, oublié bien 15 minutes entre l'annonce de l'apport de la carte des dessert et l'apport effectif, le café arrivé 10mn après le dessert, personnel sûrement trop jeune et peu formé, espérons que cela soit du à la période estivale.

Brest, France
“Trés sympa mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Endroit très sympatique ! les brochettes sont délicieuses !
Cependant dommage pas d'éclairage et pas de parasols chauffants le soir sur la terrasse !!
nous aurions pourtant aimé prolonger la soirée....
A bon entendeur !

Visité en juillet 2014
Brest, France
“Bon,mais le personnel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allé hier et le.repas était très bon. Brochettes de thon succulentes. Cependant le personnel très jeune n était pas très aimable et on ne sait pas trop à qui s adresser" non ce n est pas moi qui m occupe de vous" . Prix un peu excessifs.

Vitre, France
“Cher pour du pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Avec ma compagne, nous avons trouvé le cadre très sympa et nous avons décidé d'y manger. La carte est originale avec ses compositions de brochettes. Nous avons pris tous les 2 un carpacio de saumon, première désillusion : nous nous sommes chacun retrouvés nez à nez avec une plaquette de saumon fumé, 6 tranches par personne, recouvert d'huile d'olive et de baies de genièvre. Ecoeurant au bout de 2 tranches, nous n'avons pas terminé .... Ensuite, nous avons pris une brochette de thon et une brochette de Saint-Jacques. Avec la criée juste à côté, nous nous attendions à du bon, seconde désillusion : le thon était ultra salé, inmangeable tandis que les Saint-Jacques, malgré leur apparence, étaient gélatineuses, flasques, sans consistance. Le thon comme les Saint-Jacques avaient le même goût, surement causé par une cuisson à la plancha ? (nous ne sommes pas aller voir en cuisines !). Les accompagnements : mélange de riz et riz sauvage, sans intérêt; les légumes (haricots verts, toamtes et champignons) bof bof; les sauces accompagnant les brochettes étaient sans personnalité, de l'industriel quoi !
Nous n'avons pas terminé non plus les plats et sommes partis sans café ni dessert avec une note de 47 euros tout de même !!! Bah mince, à ce prix là on s'attend à du bon quand même !!

Bien pour un verre, pas pour manger !

Les voyageurs ayant consulté La Base ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Base ? Partagez vos expériences !