“Sympa mais cher...” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Nancy
“Sympa mais cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés manger deux soirs à la Base. Un endroit super sympa, ambiance loft, mais soyez prévenus, c'est assez bruyant.
La carte est restreinte, mais vous devriez trouver votre bonheur parmi les combinaisons de brochettes qui sont bonnes.
Les petits bémols: un service long, et des brochettes soit trop chères, soit trop petites pour le prix (comptez plus de 20 euros pour 3 St-Jacques et 4 morceaux de viandes et un accompagnement léger).

Visité en août 2014

Fleurbaix, France
“En net progrès”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

A mon avis les remarques ont été prises en compte!! Bon accueil sympathique, placé rapidement. La carte nous a bien plu ( nous étions 6) c'est quand même rare de pouvoir choisir sa quantité de nourriture en fonction de son appétit. Monocoque pour les filles, catamarans pour les garçons!! Perso j'ai pris la formules catamarans thon/merlu le tout accompagné de riz et de légumes. Ca change des frites!! Le décor est très évocateur! C'est un restaurant pour les amoureux de la voile au sens propre au sens figuré.
Un bon moment et un bon souvenir.

• Visité en août 2014
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Je m'attendais à de la cuisine type fast food mais pas du tout, poelé de légumes frais, des viandes de qualité ! Un prix raisonnable, reste le service qui est assez long ! Dommage

Visité en août 2014
Brest, France
“Super resto vue sur la marina du chateau à Brest”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

ce resto au 1 er étage est super sympa, une ambiance atypique dans une déco moderne et brut de béton !! Un grand choix de brochettes , spécialités du resto aux serveurs sympas .
Une adresse idéale poru aprtager un repas entre amis ou collègues !! sans oublier la fmaille bien sur !!
La vue sur la marina est superbe , hier comme été .
Une adresse à mes yeux incontournables à Brest .

• Visité en août 2014
Brest, France
“Qualité de l assiette mais pas du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant avec une déco sympa....qualité des produits rien à redire.
Par contre le service c est une calamité ....mauvaise organisation, aucune cogère ce entre les serveurs bref le point assurément de ce resto...

Aaaah la jeunesse que c est dur de travailler et de décocher un sourire !!!!!
Je ne le conseille pas pour famille âge enfants ce n est pas du tout le style de la maison.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Base ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Base ? Partagez vos expériences !