Tripadvisor

Classé n° 67 sur 431 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Valeur sûre de Brest! Ambiance industrielle avec grandes tables et tonneaux à partager.
Restaurant de brochettes de viande ou fruits de mer. Desserts gourmands. Grande terrasse pour les beaux jours.

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (464)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Un restaurant agréable, belle vue , spacieux . Personnel agréable . Les brochettes sont très bonne et diverses.
Je recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Vu superbe et ambiance agréable.le service est agréable et rapide.
De plus les conseilles fournis par le personnel est très agréable et appréciable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

C'est dans une chouette ambiance que nous y avons dîné en famille.
Rien à redire. très cool comme moment. Le cadre est sympa. La nourriture est plus que bien pour le prix. Bon moment de détente.
Je recommande

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Un concept simple une deco tendance mais un rapport qualite prix excessif une viande correcte mais des legumes congeles une sauce toute faite bref faut pas y aller pour bien manger

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Base ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Base ?