“attention au changement d'adresse !”
Avis sur Signare

Signare
Classé n° 22 sur 340 Restaurants à Brest
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Nous arrivons a 19H chez Signare.
Il y a seulement une autre table prise dans la restaurant. Nous pouvons donc y manger sans problème sans réserver ce jeudi soir.
L'accueil est tout de suite chaleureux, l'ambiance est sympa et la déco du resto très réussie, sobre mais de bon goût.
L'ardoise est présentée par le serveur qui prend le temps de nous expliquer chaque entrée et plat.
3 entrées au choix en moyenne à 7 euros, puis 4 ou 5 plats qui eux par contre sont plus couteux , de 16 à 21 euros.
Un apéritif nous est proposé. Parfait rien a redire. Puis l'entrée se fait un peu attendre. Le plat lui aussi tarde a venir . Les produits sont frais, la cuisine générale est plutôt bonne. La décoration des plats est simple mais soignée.
Autre petite attention que l'on apprécie. Un de nous 2 est végétarien et la cuisinière a proposé une entrée et un plat sur mesure. Merci a elle.
Notre repas se termine sur une note sucrée. Il y a 3 desserts de présentés, 7 euros en moyenne et les 3 à base de fruits. Les 2 que nous avons goûtés étaient très bons.
Au final un moment très agréable ou nous avons bien mangé mais un petit bémol sur l'attente entre chaque plat alors qu'il y avait peu de monde ce jour la et sur le prix des plats principaux, un peu élevé à notre goût.
Début du repas à 19H…. terminé à 21H30 !

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant, cadre très sympa, nouvelle adresse rue kerfautras. Plats sénégalais très très bon et patrons très accueillants, très bonne adresse.

Avis publié : 9 mai 2014

Très bon restau, ambiance et décorations superbe. La chef cuisinière est vraiment gentille et cuisine formidablement bien ! Vrai dépaysement ! L'accueil est chalereux. La cuisine est les boissons ( cocktel à la fleur d'hibiscus ) sont très bonnes ! Je le recommande vivement !

Avis publié : 1 mai 2014

Accueil chaleureux ! Une carte qui donne envie et qui se confirme après les conseils du patron. Les plats et leurs saveurs vous font voyager en Afrique, il n'y a aucun risque d'être déçu. L'aménagement et la décoration sont encore à peaufiner pour que le restaurant soit vraiment parfait !

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Super resto avec une belle présentation un carte et du choix. Très bon accueil et le service qui va avec.la présentation des plats est correct et son contenu délicieux. A conseiller et dépaysant

Les voyageurs ayant consulté Signare ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Signare ?