“Belle découverte!”

Plats délicieux!
Patrons accueillants!
Service avec le sourire!
Déco sympa!

Nous avons adoré et nous reviendrons! Le seul petit bémol c'est l'attente! Mais ça valait la peine.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Dépaysement total. Épicés ou non, les plats sont succulents.
Vous ne perdrez ni votre temps ni votre argent.
Les patrons sont très sympathiques, l'accueil y est chaleureux.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Cadre plutôt sympathique et ambiance très agréable !
Tout nous a plus! La qualité prix étant excellente !!
Rien a redire juste a conseillée

Avis publié : 16 juillet 2014

Un grand merci aux 2 patrons pour leur accueil convivial, généreux et en toute simplicité et pour leur cuisine si dépaysante ! Nous avons très bien dîner et le patron a pris le temps de nous expliquer tous les plats, ce qui est très agréable. La carte est courte mais efficace et change très régulièrement pour nous permettre de découvrir d'autres spécialités africaines. Allez, on pourrait juste demander un petit effort sur le timing : nous avons attendu 1/2 heure avant d'avoir la carte (on avait soif, on avait faim !), mais il faut être compréhensif : le restaurant a dû déménager de Recouvrance suite à un dégât des eaux et l'équipe doit trouver son rythme avec une clientèle qui doit être plus du soir qu'elle ne l'était auparavant. Encore merci !

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes allé dans ce restaurant un samedi soir, il venait juste de déménager de Recouvrance vers Kerfautras. J'y avais déjà été lorsqu'il était à Recouvrance et j'en avais gardé un excellent souvenir... Cette deuxième visite a confirmé mon ressenti ! La cuisinière a un talent fou, les plats sont excellents, copieux, savoureux et sont de véritables découvertes culinaires. Les cocktails sont également excellent et très originaux. L'accueil est chaleureux, le gérant n'hésite pas à venir discuter avec vous, on se sent bien ici, comme à la maison. A refaire encore et encore !

Les voyageurs ayant consulté Signare ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Signare ?