“Parfait”

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée : le repas était excellent avec une mention spéciale pour les ananas au baobab, et le patron fort sympathique

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Resto super sympa , nous avons été en amoureux , un accueil tres chaleureux , le parton explique tres bien les plats , nourriture excellente !! On le conseille vivement ma femme et moi !

Avis publié : 2 août 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant lorsqu'il était situé à recouvrance. Nous avons été très satisfaits. Les plats sont savoureux. J'ai pris à chaque fois le plat typique ( j'ai oublié le nom) plat de fête du pays et c'est un régal, ( le riz est excellent) Il ne faut cependant pas être pressés;

Avis publié : 28 juillet 2014

Plats délicieux!
Patrons accueillants!
Service avec le sourire!
Déco sympa!

Nous avons adoré et nous reviendrons! Le seul petit bémol c'est l'attente! Mais ça valait la peine.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Dépaysement total. Épicés ou non, les plats sont succulents.
Vous ne perdrez ni votre temps ni votre argent.
Les patrons sont très sympathiques, l'accueil y est chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Signare ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Signare ?