“Une superbe découverte ”
Avis sur Signare

Signare
Classé n° 9 sur 387 Restaurants à Brest
Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus entre amis et souhaitions découvrir une nouvelle cuisine: nous voilà comblés.

La carte propose 3-4 entrées, 4-5 plats principaux, et trois desserts, ce qui démontre que tout est préparé maison.
Nous avons pris le bœuf épicé, le poulet yassa et le Thiep bou dien. Chaque plat nous a fait découvrir des saveurs totalement différentes et chacun était excellent ! Pour l'évasion et la découverte, c'est parfaitement réussi.
Les desserts (mangue caramélisée et thiakry), tout aussi savoureux nous ont permis de savourer notre repas jusqu'au bout.

L'accueil est très aimable, le serveur nous a expliqué les plats un à un et très bien conseillés !

Les prix sont tout à fait adaptés pour la qualité des plats et la quantité !

Si vous y passez, arrêtez-vous et prenez le temps de la (re)découverte !

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2018

Un samedi soir avec des amis;
La carte est succincte ce qui prouve que tout est fait maison. L'accueil est souriant et on vous explique chaque plat: du poulet, du bœuf, et du poisson, le tout préparé à la sauce sénégalaise. un vrai régal (de 18 à 22 euros le plat)
Les plats sont copieux, les desserts originaux: mousse de baobab mémorable, on se croirait en Afrique.

Le seul bémol, le prix des entrées : 7 euros pour 3 ou 4 beignets, c'est un peu abusé même si c'est bon.
Le vin d'Afrique du Sud à 22 euros, un peu cher également.

Nous recommandons car nos papilles ont voyagé et le service et l'accueil méritent le déplacement

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 8 avril 2018

personnellement , je vais au restaurant pour m'évader .

et quel endroit a Brest le permet autant? très peu.

Service très agréable , suffisamment rapide , très aimable et expliquant au mieux les plats pendant que ceux-ci sont préparés aux petits soins en cuisine, avec des produits on ne peut plus frais ( et pour les initiés , des produits on ne peut plus exotiques ... =) )

on y va sans trop connaitre les plats typique sénégalais , on en ressort amoureux.

merci a monsieur et madame , qui servent, en un plat, l'amour et la passion qui les lient au Sénégal.

à bientôt =)

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 8 février 2018

La cuisine était très bonne (de l'entrée au dessert) et avec des saveurs dont on a pas l'habitude. Ce que l'on recherche lorsque l'on vient.
Petit bémol sur les quantités des entrées et desserts (un petit peu plus aurait été mieux).
Pas de menu de proposé, mais des tarifs à la carte uniquement (donc un petit peu plus cher).
Nous avons passé un très bon moment et cela ne m'empêchera pas de revenir.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Joli endroit, service discret et sympathique. On vous explique chaque plat au cas où ce serait la première fois. Un restaurant à retenir

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Signare ont aussi consulté

Vous connaissez Signare ?