“Un vrai plaisir pour les papilles et un accueil extra”
Avis sur Le Namaste

Le Namaste
Classé n° 35 sur 338 Restaurants à Brest
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : spécialités indiennes épicés et non épicés proposant *plat du jour à 7.90e, *menu du midi 10e ou 12e si(entrée + plat + dessert) *plat week-end 15e (spécialités du chef)ex: sheena polaw, gosto polaw, bhuna khichury...Menu enfant à 7e (boisson + poulet + frites ou riz + dessert)Bien evidement vous retrouver les classiques comme tikka massala, plat biryani, korma, kasmiri, nan, riz polaw...
Avis publié: 14 juillet 2014

Si vous connaissez les restos indiens, celui-ci sort du lot ! Une cuisine authentique et délicieuse avec un accueil très agréable. On vous accompagne dans vos choix avec de nombreuses informations.
Si vous ne connaissez pas l'indien, c'est l'endroit idéal pour le découvrir.
Attention toutefois, les autres restos indiens pourraient ensuite vous paraître fade...
Nous y sommes allé à 4 ( 2 connaissant la cuisine indienne et 2 ne la connaissant pas) et tout le monde à adoré !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Namaste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2014

Habituée des restaurants indiens, celui-ci est tout simplement excellent..
Mention spéciale à la dame qui s'occupe du service, très grande gentillesse, humour et qualité de conseil.
Je reviendrai !!!
NB: pour ceux qui aiment le riz au lait en dessert, il est excellent.

Avis publié: 27 juin 2014

Accueil est très agréable , la découverte des goûts du client est optimale ainsi que les conseils culinaires prodigués .Il existe un plat pour tous les palais.La nourriture est très satisfaisante car copieuse et délicieuse de plus de bonnes astuces sont fournies par le chef qui exerce son métier avec passion ;Il est présent avec ses collaborateurs vous parle du pays partage son expérience....tout est parfait même le prix ...et allez découvrir le thé à la cardamone... En semaine c 'est bien moins de monde c'est pour ceux qui aime se restaurer au calme ! vraiment si vous passez à brest et que vous souhaiter manger autre chose que des crêpes c 'est là qu il faut faire escale le temps d un bon repas
Je recommande et Bon appétit à tous

Avis publié: 27 juin 2014

Venant d'ouvrir il y a quelques mois, je n'avais pas encore testé ce restaurant indien : une excellente surprise ! Tout d'abord, grâce à l'accueil plus que chaleureux et amical de la restauratrice, on se sent très l'aise. Petit plus : ces explications pour bien choisir notre plat (peu ou très épicé...).
Les plats sont EXCELLENTS ! Ils ravivent nos palais et nous transportent en Inde avec la finesse des goûts ! Le cuisinier fait des spécialités de sa région en Inde, ainsi certains des plats ne peuvent être déguster que dans ce restaurant !
Je vous conseille également la glace indienne en dessert : un délice !
Le rapport qualité/prix est également à noter : on ressort rassasié pour environ 25€ par personne.
En bref : n'hésitez pas ! Un merveilleux repas en prévision !

Avis publié: 17 juin 2014

Nous ne reviendrons pas:Les plats sont très fades ce qui est paradoxal pour une nourriture réputée pour la richesse de ses épices..Pas de choix en plats végétariens,déco très "cheap".

Les voyageurs ayant consulté Le Namaste ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Namaste ?