“Invitation au voyage”

Le Namaste
Classé n° 29 sur 326 Restaurants à Brest
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : spécialités indiennes épicés et non épicés proposant *plat du jour à 7.90e, *menu du midi 10e ou 12e si(entrée + plat + dessert) *plat week-end 15e (spécialités du chef)ex: sheena polaw, gosto polaw, bhuna khichury...Menu enfant à 7e (boisson + poulet + frites ou riz + dessert)Bien evidement vous retrouver les classiques comme tikka massala, plat biryani, korma, kasmiri, nan, riz polaw...
“Invitation au voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bon restaurant que nous avons fait la semaine dernière.
La patronne du restaurant et son mari vous feront partager et découvrir en toute simplicité et avec beaucoup de gentillesse leur culture et leur gastronomie.

Pour les craintifs face aux épices, rassurez - vous, sur la carte, la patronne vous l'expliquera sans doute aussi, il y en a pour tous les goûts. Les plats légers en épices, sont réellement léger en épices mais pas dénués de goûts pour autant.
A contrario, pour les amateurs d'épices, le patron n'hésitera pas à vous rajouter un peu d'Harissa, si vous le désirez.

Côté tarif, les prix sont très corrects au regard de la qualité des plats qui vous seront servis.

Une expérience très agréable, à conseiller grandement et à renouveler de temps en temps.

Le Mans, France
“Un bon restaurant indien à la cuisine traditionnelle.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon restaurant indien où la cuisine traditionnelle est bien expliquée et où l'on peut choisir le degré de piquant des plats. Beaucoup de parfums et d'épices notamment la cardamome est très présente : plats, desserts et thé. Y venir le week-end permet de déguster des mets spécifiques du Bangladesh mijotés toute la journée.
L'accueil est professionnel et très sympathique.
Petit bémol : la décoration est un peu défraîchie et "cheap".

Brest
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil sympathique, cuisine excellente, envie irrésistible d'y retourner bientôt!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes pourtant arrivés tard hier soir, mais tout restait possible. De vrais bons conseils sur les plats pimentés, sur les quantités à prendre, ... et des plats magnifiques, beaucoup moins formatés que dans tellement de restos indiens. Après un lassi mangue partagé en dessert, nous avons appris que des plats mijotés typiques du Bangladesh étaient préparés le weekend... Alors nous reviendrons bientôt! Merci sincèrement pour ce bon repas et cet excellent accueil.

Nantes, France
“Vrai cuisine traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des plats variés et bien expliqués, des saveurs qui font voyager et un super accueil d'un petit couple passionné. Prix plus que correct. A faire et à refaire

“Déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

L'accueil est agréable, cependant la salle manque de charme, la décoration est sommaire, les tables sont assez proches les unes des autres.
La prise de commande est rapide, la serveuse ne manque pas de conseils et d'explications.
Les cocktails a la rose est une très belle découverte, les beignets sont bon plusieurs assaisonnement nous sont proposé, mais a l'arrivée des plats c'est la douche froide, mon plats est tellement épicé qu'il en devient immangeable, sur les conseil de la serveuse je n'avais pas commandé de riz mais une galette, heureusement que mes amis avait commandé du riz sinon je serais resté sur ma faim.
Bien entendu j'en touche quelque mot au gérant qui n'a pas pris la peine de s'excuser ni de me proposer un autre plat mais qui s'est plutôt amusé de la situation.
Alors évidement lorsque je me rend dans un restaurant indien je m'attend a ce que les plats soit épicés mais je souhaite qu'il reste mangeable, personne n'a pu en prendre plus de deux bouchées.
Bref grosse déception pour ma part.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Namaste ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Namaste ?