“Voyage en Inde.. ”

Le Namaste
Classé n° 34 sur 346 Restaurants à Brest
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : spécialités indiennes épicés et non épicés proposant *plat du jour à 7.90e, *menu du midi 10e ou 12e si(entrée + plat + dessert) *plat week-end 15e (spécialités du chef)ex: sheena polaw, gosto polaw, bhuna khichury...Menu enfant à 7e (boisson + poulet + frites ou riz + dessert)Bien evidement vous retrouver les classiques comme tikka massala, plat biryani, korma, kasmiri, nan, riz polaw...
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Un dîner remarquable nous a été servi dans ce restaurant! Voyageant aux 4 coins du monde et ayant testé de nombreux restaurants indiens je peux assurer que celui-ci était le meilleur et de loin!
La patronne adorable a pris le soin de nous expliquer les plats en détaillant chacun d'entre eux!
Le goût et la quantité était bel et bien au rendez vous, sans parler du prix qui l'était lui aussi!
À ne rater sous aucun prétexte! Nous y retournerons, c'est sur!

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Arrivés en retard par rapport à notre réservation en début du service du soir. Très bien accueillis, explication complète de la carte et des spécialités, très bien conseillés. Le service a été un peu lent à démarrer mais une fois parti, rien à redire, au contraire ! Les plats sont excellents, traditionnels mais savoureux. Mention spéciale au riz polaw et au riz au lait en dessert (juste fait, absolument tiède et savoureux). Petit moins sur le cocktail Namaste (rhum et cointreau ça fait plus empire britannique ou caraïbes qu'indien). Globalement, un excellent restaurant indien. Nous on y retournera, c'est certain !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Très bon restaurant que nous avons fait la semaine dernière.
La patronne du restaurant et son mari vous feront partager et découvrir en toute simplicité et avec beaucoup de gentillesse leur culture et leur gastronomie.

Pour les craintifs face aux épices, rassurez - vous, sur la carte, la patronne vous l'expliquera sans doute aussi, il y en a pour tous les goûts. Les plats légers en épices, sont réellement léger en épices mais pas dénués de goûts pour autant.
A contrario, pour les amateurs d'épices, le patron n'hésitera pas à vous rajouter un peu d'Harissa, si vous le désirez.

Côté tarif, les prix sont très corrects au regard de la qualité des plats qui vous seront servis.

Une expérience très agréable, à conseiller grandement et à renouveler de temps en temps.

Avis publié : 4 août 2014

Très bon restaurant indien où la cuisine traditionnelle est bien expliquée et où l'on peut choisir le degré de piquant des plats. Beaucoup de parfums et d'épices notamment la cardamome est très présente : plats, desserts et thé. Y venir le week-end permet de déguster des mets spécifiques du Bangladesh mijotés toute la journée.
L'accueil est professionnel et très sympathique.
Petit bémol : la décoration est un peu défraîchie et "cheap".

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous sommes pourtant arrivés tard hier soir, mais tout restait possible. De vrais bons conseils sur les plats pimentés, sur les quantités à prendre, ... et des plats magnifiques, beaucoup moins formatés que dans tellement de restos indiens. Après un lassi mangue partagé en dessert, nous avons appris que des plats mijotés typiques du Bangladesh étaient préparés le weekend... Alors nous reviendrons bientôt! Merci sincèrement pour ce bon repas et cet excellent accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Namaste ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Namaste ?