“A refaire”

Le Namaste
Classé n° 30 sur 326 Restaurants à Brest
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : spécialités indiennes épicés et non épicés proposant *plat du jour à 7.90e, *menu du midi 10e ou 12e si(entrée + plat + dessert) *plat week-end 15e (spécialités du chef)ex: sheena polaw, gosto polaw, bhuna khichury...Menu enfant à 7e (boisson + poulet + frites ou riz + dessert)Bien evidement vous retrouver les classiques comme tikka massala, plat biryani, korma, kasmiri, nan, riz polaw...
Brest, France
“A refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Très bon accueil. Une très bonne explication sur les plats.
Des plats copieux et riches en saveur.
Les gérants très sympathiques.

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Dépaysement total. Accueil chaleureux. Gentillesse des gérants. Bon conseil avant de choisir. Plats succulents. A faire sur Brest ne pas hésiter .

“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous revenons sur Brest après en êtes partis depuis 6 ans et je suis contente d'avoir trouvé un restaurant indien digne de ce nom, en effet, nous étions en région parisienne et avions l'habitude de manger indien et qui plus est dans un restaurant portant le même nom, nous avons donc essayé et sommes conquis, patrons très sympathises, accueil chaleureux et excellente cuisine, même mon petit de 3 ans s'est régalé. Nous y retournerons et le ferons connaître à un maximum de personnes.

Nancy
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Fans de nourriture indienne, nous avons suivis les avis et atterris au Namaste. Et il y a du bon et du moins bon dans ce resto, ce qui me pousse à contraster un peu les commentaires précédents.

Les "moins":

le cocktail maison, cher, sucré, écoeurant.... A éviter.
La nourriture est servie en petite quantité, à savoir pour les solides appétits!
Les plats sont assez lourds, probablement trop gras et nous avons eu du mal à digérer.
Niveau piment, vous avez le choix entre doux, 1, 2 ou 3 étoiles de piment. Sans connaître le référentiel du cuisinier et amatrice de piment, j'ai choisi le niveau 2 étoiles qui était finalement trop peu pimenté à mon goût (mais pas fade pour autant!).
Enfin, l'organisation est à revoir, le service est franchement long (arrivés à 2 à 19h en début de service, sortis 2h30 plus tard sans dessert)

Les "plus":
accueil sympathique,
les entrées testées étaient succulentes (raita, Sheek kebab et Samossa légumes),
le riz Pulao est vraiment délicieux et parfumé.
la possibilité de choisir son niveau de piment (même si personnellement je suis restée sur ma faim)
le cheese nan, très bon aussi.

Bref, un resto qui nous a laissé un avis mitigé avec de très bonnes choses et quelques déceptions. A vous de tester pour vous faire votre avis ;-)

Visité en août 2014
Corgnac-sur-l'Isle, France, Europe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait cuisine serveuse très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Une petite merveille à Brest. Un vrai voyage . La cuisine est vraiment très exotique. Extraordinaire une vraie découverte.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Namaste ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Namaste ?