“Au top !”
Avis sur le Plan B

le Plan B
Classé n° 74 sur 342 Restaurants à Brest
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons testé un soir :
- personnel sympa
- burger très bon est copieux
- prix très raisonnable
- service rapide
- frites MAISON très bonnes

Nous y retournerons bientôt !!

Avis publié : 14 avril 2014

Pain parfait, viande excellente, recettes originales mais pas farfelues, frites maison, personnel sympa et prix nickel.
Pour avoir testé beaucoup de burgers un peu partout, celui là est dans mon top 3.
Bravo et à Vendredi! :)

Avis publié : 12 mars 2014

Voici quelques fois que je me rends au Plan B, et c'est toujours aussi bon, innovant et de qualité. L'accueil y est très sympa et le service des plus rapide, en plus on peut passer commande en avance par téléphone :)
Tout personnellement, je préfère aller chez eux que chez M.. D..... , (là où le clown fait peur vous savez .....), car on a de la vrai qualité pour moins cher en plus.
Bref passage obligé pour les fans d'un bon vrai Burger sur Brest

Avis publié : 21 février 2014

Pain du boulanger, le bœuf est haché maison ou plutôt camion, sauce et frites idem.
Expérience a recommencer!
Prix très correcte pour la qualité des produits.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

J'ai croisé sa route au port de commerce un vendredi ..,
Depuis je le recroise régulièrement et suivant ces emplacements (à voir sur Facebook). Pour un repas rapide et copieux. Hamburger a la française et accompagnement sympa. Bonne alternative par rapport aux grandes chaînes américaines.
À tester !

Les voyageurs ayant consulté le Plan B ont aussi consulté

Locmaria-Plouzané, Finistère

Vous connaissez le Plan B ?