“Toujours fabuleux !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Toujours fabuleux !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant avec des collègues le midi en semaine : service rapide, prix abordables, plats excellents avec des produits frais !
J'ai tenté l'expérience pour un dîner à deux un vendredi, toujours un succès et dernière visite en date : un repas en famille pour un anniversaire un samedi soir. Nous avons tous très bien mangé, le service est adorable, efficace et sympathique. L'ambiance de ce restaurant est toujours agréable. La plupart d'entre nous a choisi du filet mignon avec une sauce au foie gras, et des frites maison, les autres ont choisi les burgers. Tout était excellent.
En dessert, le traditionnel café gourmand qui permet de goûter à plein de choses excellentes est vivement conseillé, moelleux fabuleux au caramel, tarte au chocolat, etc.
A noter : le vin est aussi très bon !

Bref, que dire sinon que c'est mon adresse préférée sur Brest ! :) - N'oubliez pas de réserver avant ! (midi et soir !)

• Visité en mars 2014

Brest, France
“Très chouette endroit avec rapport quelité prix au top !”
Avis écrit le 12 février 2014

Un menu composé en fonction du marché, de bons produits, une cuisine "simple" mais excellente, voilà un restaurant dans lequel on se fait plaisir ! Le serveur était très aimable, les plats tous bons, en bref, nous avons adoré. Réservation quasi obligatoire le week-end car le restaurant est petit et un peu victime de son succès.
Nous retournerons très certainement !

• Visité en janvier 2014
“Dans les favoris !”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Petit restau très sympathique, l'équipe l'est tout autant, le cadre est chaleureux, la cuisine est de qualité, simple mais très bonne, les desserts sont à tomber, mention spéciale au moelleux au caramel !
J'y suis allé plusieurs fois, et j'y retournerai, sans aucune hésitation!

• Visité en octobre 2013
“Chouette bistrot!”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Voilà un « bistrot » de centre ville comme on les aime : une atmosphère chaleureuse (dont on a bien besoin, vu le temps qu’il fait dehors !), une serveuse pétillante et un chef sympathique, une cuisine simple mais de bonne qualité (par exemple, la viande est bretonne ! ça fait plaisir quand on sait que, non loin de Bazas, en Gironde, on vous sert de la viande d’Allemagne !), et, enfin, une addition raisonnable. Tout cela sans ostentation. Pas de carte, seulement un choix de formules (1,2 ou 3 plats) avec trois possibilités d’entrées, de plats principaux ou de desserts. N’hésitez pas à choisir le café gourmand : il est parfait. Quant à la tarte au chocolat, c’est une merveille !
Visiblement, l’endroit est apprécié. Je ne saurais trop vous conseiller de réserver !

• Visité en novembre 2013
“Une bonne adresse !!!”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Cuisine fameuse, patrons accueillants, pas trop d'originalité dans les plats, mais des plats gourmands , on y est bien et on y mange bien et c'est bien ça qui est important !!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Les P'tites Recettes ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Les P'tites Recettes ?