“Sympathique bistrot au centre-ville”

Les P'tites Recettes
Classé n° 13 sur 367 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Un restaurant qui mérite son appellation grâce à une cuisine de très bonne facture. Le menu y est régulièrement renouvelé ( env. 29€ entrée-plat-dessert ). Les plats sont plus ou moins copieux mais tous très savoureux grâce à l'utilisation de produits frais et au travail de l'équipe de cuisine. Le service est très sympathique.
Le seul point négatif que je souhaiterais pointer est le prix des vins, trop démultiplié.

Avis publié : 27 avril 2014

J'y suis allée 3 fois et à chaque fois dans des cadres différents (en famille, entre collègue et avec un ami) et à chaque fois on a été très bien reçu, et j'y ai toujours très bien mangé. La carte change régulièrement ce qui donne envie d'y retourner régulièrement !
Le service est très bien

Avis publié : 15 avril 2014

Je vais régulièrement dans ce restaurant avec des collègues le midi en semaine : service rapide, prix abordables, plats excellents avec des produits frais !
J'ai tenté l'expérience pour un dîner à deux un vendredi, toujours un succès et dernière visite en date : un repas en famille pour un anniversaire un samedi soir. Nous avons tous très bien mangé, le service est adorable, efficace et sympathique. L'ambiance de ce restaurant est toujours agréable. La plupart d'entre nous a choisi du filet mignon avec une sauce au foie gras, et des frites maison, les autres ont choisi les burgers. Tout était excellent.
En dessert, le traditionnel café gourmand qui permet de goûter à plein de choses excellentes est vivement conseillé, moelleux fabuleux au caramel, tarte au chocolat, etc.
A noter : le vin est aussi très bon !

Bref, que dire sinon que c'est mon adresse préférée sur Brest ! :) - N'oubliez pas de réserver avant ! (midi et soir !)

Avis publié : 12 février 2014

Un menu composé en fonction du marché, de bons produits, une cuisine "simple" mais excellente, voilà un restaurant dans lequel on se fait plaisir ! Le serveur était très aimable, les plats tous bons, en bref, nous avons adoré. Réservation quasi obligatoire le week-end car le restaurant est petit et un peu victime de son succès.
Nous retournerons très certainement !

Avis publié : 18 décembre 2013

Petit restau très sympathique, l'équipe l'est tout autant, le cadre est chaleureux, la cuisine est de qualité, simple mais très bonne, les desserts sont à tomber, mention spéciale au moelleux au caramel !
J'y suis allé plusieurs fois, et j'y retournerai, sans aucune hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Les P'tites Recettes ont aussi consulté

Vous connaissez Les P'tites Recettes ?