“Bon resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2018

Restaurant sympathique, déco industrielle, peu de choix à la carte mais cela n'est pas gênant car tout est très bon, le personnel est agréable, nous avons passé une très bonne soirée pour un prix très correct.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment la cuisine très bien les plats excellents. Pour moi le nouveau concept est bruyant.
Et j apprecie un peu de calme pour dejeuner.
Mais je reviendrai et pourquoi pas un soir

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 juin 2018

Dans une ambiance conviviale et dans une déco industrielle, Les P’tites Recettes nous offrent à chaque fois un bon moment !
La carte restreinte (4-5 choix par plat), la qualité des produits proposés et le prix abordable (~29€ pour entrée, plat, dessert le soir) raviront vos papilles ! La carte change assez régulièrement (nous sommes allés à 2 semaines d'intervalles et nous y avons découvert de nouveaux plats). De plus, la quantité proposée dans chaque assiette y est parfaitement adaptée. Notons également que l’équipe est très sympa et le service rapide et efficace. Courrez-y !!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 juin 2018

Très beau restaurant ! Lumineux et de la place entre les tables.
Très bon, prix très correct. Très bien présenté.
Une belle surprise... à refaire.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juin 2018

Déjeuner de travail du 9 juin 2018.

Nous étions pressés et l'avons annoncé. Tout au long du repas le service a été attentif à nous permettre de manger dans les délais demandés ; ça a été réussi, bravo et merci.
Menu à 20€ avec entrée, plat et dessert. Des produits frais et du "fait maison" simplement et efficacement cuisiné :
- Caviar d'aubergine,
- Poulpe et riz, belle assiette copieuse,
- Éclair au chocolat bien goûteux et fraises.

L'endroit est vraiment agréable, moderne et chaleureux. Une belle adresse recommandable en haut de la rue du château.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Les P'tites Recettes ont aussi consulté

Vous connaissez Les P'tites Recettes ?