“Prestation et services : une qualité extraordinaire !”
Avis sur Hotel Abalys

Hotel Abalys
N° 10 sur 36 Hôtels à Brest
Albertville, France
“Prestation et services : une qualité extraordinaire !”
Avis écrit le 9 août 2011

Nous avions réservé pour 5 nuits, sur la foi des commentaires des internautes, une chambre double "supérieure" au prix généralement pratiqué par les hôtels moyens pour une chambre une personne. C'est bien simple, tout était parfait : une chambre de caractère, très grande, comprenant un véritable coin salon (table, fauteuil, grand écran TV et même secrétaire avec ordinateur fourni !) ; une vaste salle de bain avec baignoire ; un WC séparé. Isolation excellente : pas de bruit ni de lumière grâce à un système de doubles vitres + rideau automatique.
Bien que disposant d'un ordinateur fourni, nous avons utilisé notre PC perso : le wifi était plus que correct.
Petit déjeuner au top, avec spécialités bretonnes pour ceux qui le désirent. Parking public en face de l'hôtel : gratuit de 19 H à 9 H ; sinon, c'est 3,50 euros pour la journée complète !
Le personnel, enfin, est extrêmement disponible et plein de gentillesse. Cet hôtel deux étoiles est d'une qualité supérieure à la plupart des 3 et 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 3 août 2011

malgré le peu d'espace dans la chambre, très bon rapport qualité prix, avec un acceuil prévenant de tout le personnel et qualité des prestations ( petit dej copieux et varié, wifi )
bonne base arrière pour visiter cette magnifique région que j'ai découverte (Ouessant,St Mathieu, Les Abers, Crozon..)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Blois, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

chambres un peu petites et espace de rangement insuffisant
sinon hôtel agréable,accueil prévenant très bien situé et prix doux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 29 avril 2011

Hotel bien situé dans le centre de Brest parking en face chambre standard propre et claire bonne insonorisation .Coté accueil le réceptionniste est un pro donnant les bons conseils et les bonnes adresses. Petit dej payant mais très copieux .En résumé une bonne adresse à retenir et à conseiller.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 avril 2011

très bien situé dans le centre de brest, à deux pas de la gare
chambre agréable donnant sur un tout petit jardin intérieur. accueil exceptionnel.
un hôtel à l'image de Brest, qui se met en quatre et vous fait aimer cette ville

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Avis écrit le 16 avril 2011

Accueil très chaleureux et amical, rien à dire sur le service. Chambre petite mais confortable et bien insonorisée de la rue. Salle de bain à rafraichir. Le centre-ville et le port de commerce sont accessible à pied. Vue sur la rade, du balcon certes mais c'est toujours sympathique!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Helena, Montana
Avis écrit le 19 février 2011

Ok je vous écris cet avis très tard que je suis resté là en Juillet 2009. Mais mieux vaut tard que pas du tout.
J'ai réservé pour une semaine parce que j'avais des affaires à faire peut vous donner les détails d'un séjour plus long.
L'hôtel a été globalement très adéquates à tous les égards. J'ai eu une chambre à l'étage supérieur et peut recommande fortement ce que cela réduit le bruit de la rue. J'aime avoir ma fenêtre ouverte à tous temps, même si un peu pour prendre l'air, surtout en été, plus vous avez merveilleux air de la mer là-bas. Un autre examen mentionné les moustiques sur le même temps, j'étais là, mais je n'a pas remarqué (les fenêtres ne sont pas contrôlés comme il est typique pour). La salle de bain a été intéressant et oui c'était un peu serré à utiliser les toilettes elle-même. Mais j'ai réussi très bien. Curieusement il était à moitié une porte de douche, mais cela a fonctionné - pas d'eau a sur le sol. J'apporte mon propre shampooing / savon, donc je ne vous préoccupez pas de ce qui a un hôtel.
niveau du nez de l'intérieur de l'hôtel était acceptable même si certains claquement des touches (Ils utilisent des clés réel) en tant qu'invités à proximité ou le personnel a ouvert et fermé des portes. Vraiment pas de problème et jamais de nuit. J'étais là dans le 14 Juillet alors certainement il y avait beaucoup d'activité, mais les niveaux de bruit très acceptable. Encore une fois être à l'étage supérieur aidé. Peut-êtreils m'ont donné parce que j'ai réservé plus d'un mois en avance et pour un séjour plus long?
Il a plu un peu, mais avec un peu seule fenêtre ouverte, il a Ok - pas d'eau est venu dans l'interieur du chambre. Les fenêtres sont doublées. La salle de bains était peu humide par moments en raison de l'excès l'humidité, mais a effacé avec le ventilateur / chaleur. Brest est assez froid pour que vous presque jamais besoin d'air climatisation en raison de la brise de mer fraîche.
Le petit déjeuner était très bien et le personnel très serviable envisage aussi j'ai été très malade pendant tout mon séjour (bronchite / grippe). Mais j'ai été malade de l'Estonie n'est pas la France. Le personnel logés mon défunt / jour à dormir (j'ai passé beaucoup de temps au lit - qui était à l'aise). La bouilloire est grande pour faire des soupes, thé et avec la grippe je l'ai utilisé beaucoup.
La seule chose que je dirais est que l'ascenseur est très petit et si vous avez des affaires de grande envergure vous vont avoir un squeeze. Je suis assez mince et de taille moyenne avec des cas je pouvais à peine ajustement. Mais il est une ancienne propriété et c'est normal. Vous pouvez également utiliser l'escalier, mais pour le haut étage et dans mon état malade, je trouve qu'il est difficile (à monter).
Vous devez laisser vos clés que vous sortez, mais la chose la grande boule de métal attachée rappellera vous de cela.
Le dernier jour j'ai eu un train tôt donc pas de temps pour le petit déjeuner, mais ils m'ont crédité. Le facturation était correct ...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires