“Excellent point de chute”
Avis sur Hotel Abalys

Hotel Abalys
N° 11 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 3 août 2012

Hotel sympa, placé à proximité de rues et restaurants sympathiques, parking gratuit à partir de 18h30 sur lequel il y a toujours de la place et qui ne risque rien . Le personnel est bienveillant, souriant et nous renseigne bien sur les sites à visiter. Le petit déjeuner ( 8€/ personne) est un buffet à volonté . Avec ma fille nous avons passé 3 jours forts plaisants. Je recommande cet hôtel à tous les routards, aux touristes, à tout le monde!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 15 juillet 2012

Je suis toujours septique quant aux avis sur le net, toutefois je dois dire que je n'ai pas été déçu, j'ai passé cinq jours agréables. Petit Hôtel très sympathique, chambres petites mais très bien insonorisées, Wifi disponible gratuitement, très bon débit, petits déjeuners très copieux, Une mention toute particulière au personnel pour sa compétence et son accueil particulièrement chaleureux. Un grand merci à Olivia, Catherine et Anthony. J'y reviendrai volontiers ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012

Hôtel propre au personnel particulièrement sympathique et toujours de bon conseil pour visiter les sites intéressants alentours. Le petit-déjeuner est de qualité, les chambres sont bien insonorisées et les salles de bain impeccables.
WIFI gratuit et connexion de qualité, du moins au troisième étage. Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Hotel propre, disposant de chambres petites mais bien équipées. Reception sympathique , pas avares de renseignements touristiques ou autres.L'ordi dans la chambre peut etre pratique et en tout cas connection WIFI . Copieux et tres bons petits dejeuner avec spécialités locales . Une adresse a retenir . Possibilté de tout type de restauration à deux pas de l'hotel, situé pres de la gare SNCF

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

A deux pas de la rue de Siam, non loin de la gare.Petit balcon, petite chambre, mais vue sur la rue (très bien insonorisé) et sur un parc.Accueil sympa.Matelas de bonne qualité.Douche pas super pratique car la cloison amovible a tendance à bouger.Bien agréable de trouver une bouilloire.Nous reviendrons dans cet hôtel et le conseillons à nos amis.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Un hôtel 2** qui ne m'a pas déçu.
Un accueil très agréable et sympathique malgré que je n'avais pas réservé.
La jeune femme qui m'a reçu était ravissante et souriante.....ça fait toujours du bien quand on est en voyage.
Les chambres sont bien propres et assez grandes....wifi et ordinateur à disposition.
La proximité de la gare est un atout supplémentaire.
Bravo....et le prix est vraiment correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
hotelbrest, Réceptionniste de Hotel Abalys, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2016

Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Nous souhaitons à chaque séjour offrir un service de qualité, à la hauteur de vos exigences tout en respectant un bon rapport qualité/prix.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Marion,
Réceptionniste.

Avis publié : 7 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com