“Adresse à recommander” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 36 Hôtels à Brest
Toulouse, France
“Adresse à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Bien situé, près de la gare et du centre-ville. Accueil très sympathique et personnel très disponible. Chambres très calmes (du moins celles sur l'arrière du bâtiment). Petits-déjeuners copieux. Bref pas grand-chose à redire !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

L'Hôtel ABALYS est très recommandable : bon accueil, très propre, petits déjeuners satisfaisants.
Les chambres sur rue sont bien insonorisées.
L'hôtel est très bien placé au centre ville, avec facilité pour se garer en face dans un parking payant à tarif accessible.
Deux défauts pourtant, les chambres sont vraiment petites, et le prix peut paraître un peu élevé. (Mais le week-end c'est moins cher).

hotelbrest, Marion de Hotel Abalys, a répondu à cet avis, 8 mai 2016

Merci beaucoup de nous avoir fait conficance pour votre séjour à Brest et d'avoir partagé votre expérience. En ce qui concerne la taille de nos chambres, nous disposons également de chambres "supérieures" qui sont plus confortables et spacieuses, peut être pourriez vous vous laisser tenter lors de votre prochain séjour?

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Brest.

La réception,
Marion.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

L accueil et l amabilité du personnel est le coup de cœur de cet hôtel situe à 5min à pied de la gare TGV et à 5 min de l hôtel de ville de Brest. Certaines chambres sont équipées d un écran internet. Chambres sans grand intérêt pas très bien insonorisées.

• Séjour du juillet 2012
bethune
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons particulièrement apprécie l' accueil du personnel, toujours prêt à nous renseigner sur la ville. les chambres sont correctes et propres, les petits déjeuners très copieux. dommage que nos voisins de chambres la première nuit, aient manqué de discrétion. la connexion internet le petit plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dinan, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Si vous devez séjourner à Brest, un hôtel très correct, peu cher, au confort tout à fait acceptable. Un accueil digne d'un hôtel de prestige, très professionnel, un appel téléphonique avant votre arrivée pour vous dire que vous êtes attendu, vous aidez à trouver si votre GPS est en grève ... Petit déj nickel. Les chambres ont une taille assez réduite mais suffisante pour un court séjour. Si votre chambre donne sur l'avenue Clémenceau, très bruyante ... sachez qu'il y a un deuxième fenètre qui peut être fermée ... ce que nous avons découvert au matin ... Quand elle est fermée, le silence est total !

Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel simple dont les chambres donnent sur une avenue assez passante (mais fenêtres closes, pas de problème de bruit) mais très cosy, et chaleureux par son accueil formidable; merci tout particulier à Anthony pour ces conseils de visites tout simplement parfaits (la crèpe de 16h obligatoire bien sur!!), et aux 2 demoiselles du petit dejeuner, charmantes et serviables, qui vous donnent le sourire dès le matin, avec un buffet très copieux , au top ! Situation parfaite, proche de la gare routière pour visiter la region, de la gare sncf, et du centre ville ! Connexion wifi bien agréable

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur mer sympa !
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
hotelbrest, Réceptionniste de Hotel Abalys, a répondu à cet avis, 8 mai 2016
Cher Bertrand,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Abalys.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié l'amabilité de notre personnel, le petit-déjeuner ainsi que la situation centrale de l'hôtel à Brest.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Sincèrement,

La réception,
Marion.
Île-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

L'hôtel est très bien situé, avec vue latérale sur la mer. Même si la route est très très bruyante (+ bar très animé juste à côté), le double vitrage ne laisse passer aucun son. Cependant, en période de chaleur, impossible de dormir fenêtre ouverte. Pas de climatisation, pas de ventilateur. Ne surtout pas accepter la chambre 402 : nous avons constaté le matin lorsque les autres chambres étaient ouvertes qu'elles sont d'une superficie nettement supérieure à la nôtre, qui était d'une petitesse à en devenir fou. La salle de bain est sans VMC, avec des néons violents en guise de lumière au-dessus du gigantesque miroir. Les équipements douche / lavabo sont dans un état très précaire.
Par ailleurs, la femme de ménage a déplacé nos valises et effets personnels durant notre absence !
Un autre très bon point cependant : la chambre est équipée d'un ordinateur performant.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles