“Séjour en Bretagne = ALLEZ chez Abalys”
Avis sur Hotel Abalys

Hotel Abalys
N° 9 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 8 janvier 2013

On n'y croirait pas en arrivant et pourtant !!! Chambre spacieuse, propre et très agréable !! Et surtout le personnel est super: souriant, avenant, à disposition pour nous orienter... Si je dois retourner à Brest, ça sera avec grand plaisir que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
hotelbrest, Réceptionniste de Hotel Abalys, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2016

Bonjour Clara,
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre accueil.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Brest.

La réception,
Marion.

Avis publié : 27 décembre 2012

J'y ai séjourné pour un court séjour.

L'hôtel est bien situé proximité de la gare et du centre ville
Ils acceptents les chiens
Le personnel est très dispo .

Un super PDJ y est servi
Seul bémol la surface de la chambre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2012

ce petit hotel, du haut de ses 2 étoiles, est en fait une très bonne adresse. Les chambres sont joliment décorées avec des meubles en merisier. à votre disposition bouilloire , ordinateur...oui, oui, vous ne révez pas... avec une très bonne connexion, évidemment télévision écran plat, çà devient banal de genre d'équipement, mais je vous rappelle que nous sommes dans un deux étoiles. La chambre 306 est certainement la plus agréable car elle a une vue mer. L'hôtel n'est pas bruyant, doubles fenêtres + volets roulants électriques.
Ce qui est très agréable c'est d'être à 200 mètres du centre bourg avec toutes les boutiques...pour toutes celles ou ceux qui aiment flaner dans les magasins. Lieu idéal donc vous l'avez compris

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

personnel très souriant, accueillant, disponible.
la chambre n'était aps très spacieuse, mais bien agencée et la literie était d'une grande qualité.
Le petit déjeuner est copieux proposant des pains différents, confitures, miel, nutella, du fromage, de la charcuterie, des fruits secs ou frais et des spécialités bretonnes.
l'emplacement est idéal et l'hôtel grâce à un double vitrage est calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous sommes restés 5 jours à la fois pour affaires et en semi-vacances à ce petit hôtel situé au centre ville de Brest à deux pas de la gare. Nous avons été charmés par l'attitude du proprio et celle des membres de son personnel qui vous reçoivent en amis et sont toujours disposés à vous suggérer restos, activités spéciales ou sites de valeur à visiter à Brest et aux environs. Que votre chambre soit située côté cour ou côté rue, les fenêtres une fois fermées vous garantissent paix et tranquilité. Si vous aimez l'atmosphère des B&B ou des Gîtes du passant, vous serez ravis de loger à cet endroit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

J'ai réservé une chambre dans l'hôtel suite aux commentaires sur ce site. Je ne suis pas déçu! La chambre n'est grande mais propre et fonctionnelle. Télé, ordinateur, bureau et un bon lit. Superbe accueil et l'emplacement est top. Le petit déjeuner à 8 euros est bien. Excellent rapport qualité / prix. Bravo!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2012

Accueil irréprochable, personnel sympathique, disponible avec beaucoup de professionnalisme.
Chambre propre, avec accès internet, relativement bien insonorisée pour un hôtel situé en plein centre ville. Hôtel à quelques pas de la gare, proche d'un arrêt de bus pour océanopolis et à proximité des rues piétonnes.
Petit déjeuner très correct, varié de bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple