“Sejour a Brest - Aout 2013”
Avis sur Hotel Abalys

Hotel Abalys
N° 10 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié: 11 août 2013

Hotel situe proche de la rue de siam tres commercante et de la gare sncf / routiere. En revanche qu'un seul parking gratuit a proximite (celui de la prefecture). Chambre propre, lumineuse mais la salle de bain est petite et sans aeration. Ascenseur de l'hotel assez petit. A 15 min a pied du port. Possibilite de location de velos gratuite avec l'hotel, tres sympatique. Accueil excellent, excellente reactivite et disponibilite de notre hotesse d'accueil. Etablissement tres commercial et sympathique.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Abalys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Nous avons était ébloui par ce petit hotel qui nous à offert un rapport qualité/prix excellent!!!! chambre spacieuse, sdb grandiose et un accueil plus que chaleureux ... très rare à ce prix !!! pour info avons du faire halte sur Morlaix dans un b&b et l je vous prie de croire que pour 5e de moins ca n'en valait pas la chandelle .... encore en grand merci à toute l'équipe d'Abalys.

Perrine, Enora, jerome.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2013

Je recommande vivement cet hotel. Le rapport qualité prix est parfait.
L'accueil est très sympatique.
La chambre est très propre , spacieuse et c'et la première fois que je trouve un ordinateur dans la chambre.Très bon emplacement au centre ville.
C'est rare de trouver cette qualité à ce tarif.

Surtout n'hésitait pas a réserver dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 juin 2013

J'avais réservé une chambre pour une semaine pour des raisons professionnelles mais, à quelques heures du départ, un cas de force majeure m'a empêché d'honorer la réservation. J'ai aussitôt téléphoné pour annuler. Je suis tombé sur une personne absolument charmante et compréhensive qui a parfaitement compris la situation et m'a donné envie de découvrir son établissement à un autre moment.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mai 2013

nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, bon rapport qualité-prix, chambre standard avec vue sur la route et le petit parc, double vitrage. par contre la chambre mérite des petites rénovations (salle de bain notamment). seul petit bémol les couvertures sur les lits.
très bonne situation de l'hôtel en centre ville. tout à proximité. parking payant juste en face de l'hôtel.
Le petit déjeuner était délicieux avec plein de choix et des spécialités bretonnes.
Nous avons été très bien accueilli avec une équipe jeune et très sympathique !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Un accueil très sympa, avec plein de conseils sur la ville. Des chambres très confortables et modernes (en particulier, la chambre haut de gamme). Un emplacement très pratique pour les transports (ferry pour ouessant et gare sncf). Et le petit-déjeuner est excellent et varié.

Super soirée étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2013

Cet hôtel est managé par un jeune dirigeant (Anthony) qui impulse un bon style d'accueil sympathique et dynamique. 2 niveaux de chambres sont proposés : standard et supérieure.
La propreté est excellente ainsi que le petit déjeuner : les crêpes matinales sont une merveille !!
Il serait peut-être temps de penser à refaire la décoration...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires