“Toujours au top”

N° 11 sur 36 Hôtels à Brest
Bretagne, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel qui nous avait fait une bonne première impression, celle-ci est confirmée. L'accueil est parfait, le personnel aimable et très attentionné et également au petit déjeuner où la dame est douce et à l'écoute des clients. Notre chambre (supérieure) nous a ravis, elle est grande, bien décorée, très bien insonorisée et dispose d'un plateau de courtoisie et d'un PC avec accès internet. Le buffet du petit déjeuner est excellent ainsi que le rapport qualité prix. Très bonne adresse que nous recommandons sans retenue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rennes
Avis écrit le 11 septembre 2013

Etant donné que tous les points positifs ont été énumérés, je propose de faire une critique afin d'améliorer les derniers détails:

Il serait souhaitable que les draps passent par un cycle "neutralisant-assouplissant" afin d'enrayer les dernières odeurs de chlore!
Pour le petit déjeuner, de la baguette digne de ce nom ne serait pas un luxe.

Penser à changer les boites de conserve dans la vitrine du palier du 3ième.

A part ça, cet hôtel est à recommander, bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel sympathique, propre et très soigné à quelques encablures de la gare SNCF de Brest.

Dispose de tous les services nécessaires à un séjour efficace et agréable : conseils du personnel, PDJ, Internet offert.

Clientèle semble-t-il assez variée, loisirs et business.

Chambres très bien isolées du bruit extérieur par des doubles fenêtres et des volets mécaniques.

On peut parfois s'étonner des obséquiosités du personnel, de temps en temps un brin excessives.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 août 2013

La première impression lors de la réservation au téléphone est la bonne : l'équipe de cet hôtel fait tout pour vous réserver le meilleur accueil.

Impression confirmée dès l'arrivée : la réceptionniste s'arme immédiatement d'un Stabilo et d'un plan de la ville pour indiquer les bonnes adresses des alentours !

Autre bonne surprise, l'hôtel est doté d'une très bonne connexion Wifi gratuite et illimitée.

La petite chambre (302) dispose d'un mini balcon fleuri avec vue lointaine sur la mer. La décoration est sans fioriture mais soignée. Le ménage est impeccable.

En revanche, carrelage et peinture de la salle de bain mériteraient d'être rafraîchis.

L'isolation phonique entre les chambres est insuffisante.

Malgré ces quelques défauts, le rapport qualité prix de cet hôtel est excellent et dépasse de loin les établissements de même catégorie.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 août 2013

Hotel situe proche de la rue de siam tres commercante et de la gare sncf / routiere. En revanche qu'un seul parking gratuit a proximite (celui de la prefecture). Chambre propre, lumineuse mais la salle de bain est petite et sans aeration. Ascenseur de l'hotel assez petit. A 15 min a pied du port. Possibilite de location de velos gratuite avec l'hotel, tres sympatique. Accueil excellent, excellente reactivite et disponibilite de notre hotesse d'accueil. Etablissement tres commercial et sympathique.

• Séjour du août 2013
Cambrai, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons était ébloui par ce petit hotel qui nous à offert un rapport qualité/prix excellent!!!! chambre spacieuse, sdb grandiose et un accueil plus que chaleureux ... très rare à ce prix !!! pour info avons du faire halte sur Morlaix dans un b&b et l je vous prie de croire que pour 5e de moins ca n'en valait pas la chandelle .... encore en grand merci à toute l'équipe d'Abalys.

Perrine, Enora, jerome.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sud ouest
Avis écrit le 2 juin 2013

Je recommande vivement cet hotel. Le rapport qualité prix est parfait.
L'accueil est très sympatique.
La chambre est très propre , spacieuse et c'et la première fois que je trouve un ordinateur dans la chambre.Très bon emplacement au centre ville.
C'est rare de trouver cette qualité à ce tarif.

Surtout n'hésitait pas a réserver dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo