“Parfait pour un séjour professionnel”
Avis sur Hotel Abalys

Hotel Abalys
N° 11 sur 36 Hôtels à Brest
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Parfait pour un séjour professionnel”
Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel agréable, bon rapport qualité prix
Petits déjeuners copieux et variés, spécialités locales.
Par dessus tout, j'ai apprécié le très bon accueil du personnel et le calme des chambres qui m'ont été à chaque fois proposées.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

yvelines
Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Petit hôtel agréable et pas cher. Chambre standard propre et bien agencée avec grand lit (180) Personnel charmant et bon rapport qualité prix. Nous n'avons pas testé les restaurants autour mais nous avons testé le potage de mémé rue de Lyon ( bio et bon).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Joli petit hôtel chaleureux, très convivial et familial. On se sent bien, comme chez soi.

Personnel d'une extrême gentillesse, très accueillant, souriant, à l'écoute.

Chambre très agréable, propre, bonne isolation phonique côté rue. Bouilloire, ordinateur et sèche cheveux dans la chambre.

Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux.

Bien situé, proche de la gare et du centre, facilité de stationnement.

C'est toujours un plaisir d'y revenir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Frontonas, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

hotel très bien placé près de la gare dans le centre. Chambres très propres avec une décoration sympa au goût du jour. Accueil pro. Beaucoup de serviettes dans la salle de bain avec chauffage et sèche cheveux. On m'a donné la clé de 3 chambres pour choisir celle qui me convenait le mieux. Un excellent rapport qualité prix et un standing digne d'un 3***. Bravo.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
hotelbrest, Réceptionniste de Hotel Abalys, a répondu à cet avis, 30 avril 2016
Cher Pierre,
Merci pour votre commentaire très positif sur notre hôtel. Nous somme heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Nous souhaitons à chaque séjour offrir un service de qualité, à la hauteur de vos exigences tout en respectant un rapport qualité/prix.
A bientôt à Brest!

Marion,
Réceptionniste.
Sorgues, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour un séjour à caractère professionnel, j'ai trouvé une grande disponibilité du personnel avec la volonté de créer du lien entre les personnes intéressées par le même sujet. Être accueilli le matin par son nom, bénéficier d'informations avec facilité, prendre un petit déjeuner très variée, complet et avec des mets locaux et séjourner dans une chambre très agréable avec bouilloire à disposition me conduisent donc à renouveler mon séjour dans cet hôtel pour une deuxième semaine sans hésiter. Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
marignane
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons loué l'appartement qui est très bien équipe,très propre et situe à 5 minutes du centre ville ,de plus le personnel est au petit soin ,très sympa et prévenant,le petit déjeuner est varié et très correct,je recommande très fortement cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Evry gregy sur yerre
Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai choisi cet hôtel grâce aux commentaires de tripadvisor et je suis franchement pas déçu.
Hôtel bien situé, facilité de stationnement.

L'accueil est très chaleureux et serviable.
Les chambres sont propres, élégantes et bien équipées (télé, ordinateur,...). C'est pas tout neuf mais confortable.
La chambre est insonorisée donc aucun bruits de l'extérieur malgré la rue juste en dessous.

Au niveau du petit déjeuner, il y en a pour tout les goûts : du sucré, du salé, des spécialités bretonnes,...
Un accueil du matin parfait : souriant, agréable.
Bref... je reviendrai !
Le seul bémol qui n'est pas propre à l'hôtel c'est le restaurant conseillé qui est à une rue (le relais d’Alsace)... c'est pas ça du tout. L’hôtel présente les restaurants à proximité sur une carte... il faut en choisir un autre que celui là :-D

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires