Hotel Abalys
90 $US
122 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hotel Brest Port(Brest)(Bonne affaire !)
75 $US
68 $US
54 $US
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Citôtel Centre Gare(Brest)(Bonne affaire !)
68 $US
64 $US
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

Petit hôtel très accueillant à 2 pas de la gare. Le personnel est très chaleureux et avenant. Le cadre est soigné. La chambre supérieure que nous avions était agréable et bien équipée (TV, pc connecté, baignoire, meubles de rangement, petit réfrigérateur). Nuit au calme. Nombreux choix pour composer le petit déjeuner. Parfait pour un weekend en amoureux !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Je confirme les nombreux avis : accueil très sympathique, très pro, propreté, ordinateur avec Wifi en accès libre (!), situation en plein coeur de Brest, possibilité de se garer aisément.
Sinon, on peut appeler et la résa se fait sans carte bleue.
C'est à ce propos un bon moyen pour éviter aux hôteliers le racket de booking qui se chiffre entre 15 et 25% du prix de la chambre.
A ce propos pour info, sans que j'ai quelques actions, il existe un site pour contrer booking : Fairbooking.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
hotelbrest, Réceptionniste de Hotel Abalys, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2016

Cher client,
Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour votre séjour à Brest et d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.

Marion,
Réceptionniste.

Avis publié : 11 avril 2014

Accueil attentionné, situation idéale au coeur de Brest. L'appartement est vraiment grand, rénové, avec 2 belles chambres (écran plat dans chaque ainsi que dans le salon !), ordinateur avec WIFI en accès libre, cuisine équipée, salle de bain agréable... Pour le prix, 10/10 !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
hotelbrest, Réceptionniste de Hotel Abalys, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2016

Merci Julie pour votre commentaire très positif. Nous souhaitons à chaque séjour offrir un service de qualité, à la hauteur de vos exigences tout en respectant un rapport qualité/prix.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Marion, réceptionniste.

Avis publié : 30 mars 2014

J'ai passé une nuit dans cet hotel en aout. Il est bien situé, très proche de la gare et du port. L'accueil est excellent, et le prix attractif. Le petit déjeuner est simple mais avec un effort pour proposer des produits locaux et variés. En revanche la chambre que j'ai occupée (chambre standard) était très petite et bruyante (bruit de la rue, bruit de salle de bains des voisins...).et la salle de bains avait besoin d'être rénovée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 mars 2014

Très bonne découverte que cet hotel brestois.
Un peu par hasard nous avons réservé dans cet hotel pour une nuit, une chambre supérieur. Tout était parfait. Chambre très grande, spacieuse, wifi et ordinateur à disposition 2 grandes baies vitrées.... Déco certes un peu passée mais cela lui donne presque un charme intemporelle de la chambre d'hotel. Point fort immense lit, propreté...
Le GRAND plus est l'accueil : De notre réservation par téléphone, l'arrivée sous les giboulées de Mars jusqu'à notre départ... tout est agréable, beaucoup de renseignement tout pour rendre le séjour parafait. Nous conseillons et nous y retournerons...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple