Contrôle des avis
Avis publié : 16 mai 2018

De passage a Brest, nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique et efficace. Les chambres sont agréables, bien entretenues et les tarifs raisonnables. Une bonne adresse à proximité de la gare.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre supérieure elle etait immense avec un grand lit salon bureau avec ordinateur nous n avons pas été déçus !! Accueil charmant et efficace. Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Pour 45 e une chambre en plein centre ville,avec une baignoire,une bouilloire avec tisane,thé,café à dispo et aussi avec un ordinateur dans la chambre avec un accès gratuit au net ( je n avais jamais vu ça )...et du personnel gentil que demander de plus ?

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2018

Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont propres. Assez encombrées par un bureau qui n'est pas nécessaire. La SDB est correcte si on ne regarde pas de trop près les joints de la baignoire..... Le petit déjeuner est copieux.
L'accueil est bien, la jeune fille qui était présente nous a bien conseillé sur la ville et sur l'hôtel.
Par contre les chambres sont bruyantes, on entend pas la route mais les voisins de chambre proche.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2018

L'hôtel dispose d'un appartement, parfait pour une famille. Il s'agit d'un véritable appartement, avec deux chambres séparées, un salon/salle à manger et une cuisine : il est possible de se faire à manger, tous les ustensiles et assiettes/couverts sont là. L'appartement est assez calme, même si le séjour et une chambre donnent sur une rue assez passante. Il est possible de prendre les petits déjeuners à l'hôtel. Par ailleurs, l'hôtel est très bien placé, à proximité de la gare et du centre ville. Accueil irréprochable, très sympathique.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille