“Recommandé”

Cuisines : Pizza, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons testé le Côté Docks: déco sympa, musique sympa et serveur sympa! On s'y sent bien et on mange bien!
je recommande le burger cantalou, miam ! Avec les bonnes frites qui vont avec !
En dessert le café gourmand est un bon compromis pour tester plein de trucs bons

198202 avis sur 213

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons passé un agréable moment, à la carte burger, pizza, club sandwich, salade, brushetta, rien d’exceptionnel en soit, mais le tout très bien réaliser.
Le serveur et la déco sont très sympa .

BriceCat, Gérant de Côté Docks, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Merci pour votre avis. Sachez que notre carte a évoluée depuis le début d'année.

Nous proposons désormais un côté Pizzeria avec des pizzas et des pâtes; et un côté Bistro avec des Burgers, des Plats (Tartare, Emincé de poulet, Dos de Cabillaud...) et une partie Sur le Pouce (Tartines, quiches...)...

Les desserts sont toujours proposés à l'ardoise pour plus de nouveautés.
N'hésitez pas à venir tester.
A bientôt

Avis publié : 2 février 2014

Excellentes pizzas et burgers dans un restaurant à la décoration branchée . On se croirait un peu à Brooklyn
Super avec des ados
Rien à redire sur le service
J'y retournerai un dimanche pour tester le brunch
A recommander

Avis publié : 27 janvier 2014

Sur les conseils de 7jours à Brest, j'ai voulu tenter le brunch du dimanche à Côté Docks et sans regrets ! Un succès : l'occasion de passer un moment agréable dans une ambiance sympa. Le brunch avec du sucré à volonté (crêpes fraiches, brioche, pain, viennoiseries, fruits...), boisson chaude et jus de fruit et une assiette salée avec bacon, champignons, œufs brouillés et une tartine. Vraiment très bon pour 17 euros tout compris !

Avis publié : 26 janvier 2014

Buffet sucré copieux avec viennoiseries, brioches, crèpes succulents, caramel beurre salé, nutella, miel et confitures...
Une assiette salé copieuse et variée vient agrémenter le repas (ce midi tartine oignon / paté hénaf, un régal, fromage, bacon, omelettes, de délicieux champignons à la crème...)
Pour la boisson chaude, je vous conseille le très bon chocolat chaud. Jus de fruit frais.

La déco est moderne et sympa.

Brunch a recommander pour un dimanche midi entre amis. N'hésitez vraiment pas !

Les voyageurs ayant consulté Côté Docks ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Côté Docks ?