“Bonne brasserie du port”
4 sur 5 bulles Avis sur Côté Docks

Côté Docks
Classé n° 45 sur 327 Restaurants à Brest
Options : Dîner, Brunch, Boissons, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Brest, France
“Bonne brasserie du port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Carte assez petite mais suffisante, les plats sont simples mais excellent. Le serveur très gentil et accueillant.

• Visité en avril 2014

Brest, France
“Petite brasserie de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Les meilleurs burgers du port (et de la ville?), avec des frites maisons succulentes. Cela suffit à justifier mon avis sur cette brasserie au service très sympathique en toutes circonstances. Bel emplacement, très belle salle. Prix très honnêtes (entre 7 et 15€ par plat).

• Visité en avril 2014
“Bon burger”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonne adresse pour manger burger et pizzas. Cuisine sans prétention mais bien préparée avec des produits frais. Le dimanche, reçus après 14h. Les tarifs sont tout à fait corrects. Cadre agréable. A tester

• Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restau très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Seconde fois en famille et toujours très bien. Les 2 fois j'ai pris le burger auvergnat, très bon et mon ami pizza : pate fine et cuisson tb. On a testé un jeu avec les enfants qu'on nous a prêté au bar, c'est pas mal pour occuper les enfants. Le canap en cuir est très confortable on veut le même chez nous ! Ce restau doit être encore plus sympa quand il fait beau pour profiter de la terrasse. Ah oui j'oubliais une table à langer manque dans les toilettes.

• Visité en février 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Recommandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons testé le Côté Docks: déco sympa, musique sympa et serveur sympa! On s'y sent bien et on mange bien!
je recommande le burger cantalou, miam ! Avec les bonnes frites qui vont avec !
En dessert le café gourmand est un bon compromis pour tester plein de trucs bons

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Côté Docks ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Côté Docks ?