“Très bonne découverte”

Cuisines : Pizza, Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 15 mai 2014

J'ai découvert ce petit restaurant par le biais des avis Tripadvisor et je n'ai pas été déçue...un serveur très aimable, service rapide, une terasse agréable, une cuisine de produit frais excellente, j'ai pris un burger (juste embêtée que l'on ne m'ait pas demandé la cuisson du steack haché) et en dessert des crêpes aumonières très bonnes également...je recommande ce petit restaurant...à très bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Docks
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Déjeuner excellent avec un tartare de boeuf délicieux (viande fabuleuse!), un service très agréable et disponible et un décors très sympa. Bref, un excellent moment, je recommande....

Avis publié: 4 mai 2014

Décor du restaurant très sympa et aéré - Serveuse sympathique
Terrasse agréable avec vue sur mer
Bon repas, bon rapport qualité/prix
Le seul bémol : 2h30 pour manger un plat et un dessert pour 4 adultes et 2 enfants, trop d'attente...

Avis publié: 27 avril 2014

Je me suis fié aux avis déposés jusque là (26 avril), ils étaient corrects : ce fut une très bonne expérience pour un repas entre amis !

Il n'y a pas autant de choix que certains restaurants de gourmets de Brest, mais l'offre n'en demeure pas moins complète, et satisfera parfaitement tous les estomacs ! Efficace et tout à fait abordable, servie par une équipe à l'écoute et de bonne humeur.

Niveau atmosphère, c'était agréable, rien à critiquer ni admirer, exactement ce que nous cherchions quelque part : nous y avons passé une très bonne soirée.

Achille

PS : Deux choses tout de même. D'une, le cuistot avait oublié la pizza d'un ami au four, et a dû la refaire. t n'oubliez surtout pas de demander de la crème chantilly si vous prenez les glaces jampi, au risque de vous retrouver avec deux malheureuses boules de glace dans une coupe Ikea..

Avis publié: 20 avril 2014

de passage sur Brest, noud nous sommes arrêter au port... et découvert cette petite brasserie très sympa, cadre original, burgers et frites maison... délicieux, a tester!

Les voyageurs ayant consulté Côté Docks ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Côté Docks ?