“Attendre ...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Côté Docks

Côté Docks
Classé n° 44 sur 324 Restaurants à Brest
Options : Boissons, Déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Mouries, France
“Attendre ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Arrive un soir de jeudi du port , pas mal de monde , mais arrivé un peu tard , on nous installe sur le canapé , pas très problématique mais bon, commandé 3 pizza , déjà rien que pour la commande et avoir de l'eau quasiment 30 min d'attente , puis pour avoir les pizza pas loin de 30 minutes aussi , recevoir des couteaux à pizza huileux mal nettoyés , déjà très moyen ... Les pizza arrivent , pas très bonnes , un sachet de fromage sur chaque pizza en gros .. Trop gras , écœurant ... Bref resto a oublier pour ma part.

7 Merci FnxAlex .

Brest, France
“Brunch délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Début Juillet, je cherchais un établissement ouvert le dimanche midi pour marquer une occasion spéciale. Suite aux avis élogieux concernant le brunch, nous nous sommes décidés, avec mon ami, pour Côté Docks.
Accueil très agréable et déco mignonne (et jeux de société à disposition). L'assiette salée était très copieuse, avec des produits frais (ça change des brasseries où l'on paye un bras pour du surgelé). Le buffet sucré était impressionnant. En bref, le meilleur brunch jamais mangé, pour le prix ridicule de 17 euros. J'avoue ne pas comprendre les quelques commentaires négatifs laissés par certaines personnes sur ce site. Nous reviendrons, c'est sur.

• Visité en juillet 2014
Rennes, France
“TRÈS DÉÇUS NUL”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Service trop long
Burger brûlé frites trop cuites
Boule de glace avec gros morceau de glaçon au milieu
Piètre qualité

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
Plouarzel, France
“Triste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Je vois les notes de TripAdvisor et me dit que c'est certainement un endroit correct mais malheureusement rien n'y est.
Choix ridicule, si au moins c'était des produits frais...
Attente insupportable même à 6 dans le restaurant.
Accueil sans chaleur et donc addition vraiment salée pour le peu de prestation. ..passez votre chemin !

BriceCat, Gérant de Côté Docks, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Quelle surprise en lisant votre commentaire! Vous nous voyez affectés par le jugement que vous portez à notre établissement, en revanche, il nous semble important d'éclaircir certains points:

Effectivement, la carte est réduite et ceci car nous n'utilisons que des produits frais et 'fait maison'. Il est vraiment dommage que vous ne puissiez pas faire la différence entre des produits frais et du surgelé...

Vous parlez d'une longue attente alors que vous n'étiez que 6 dans le restaurant. Nous nous demandons quand avez-vous bien pu tester notre établissement puisque cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu que 6 personnes en salle... Il me parait inconcevable que vous ayez pu attendre si longtemps vos plats s'il y avait si peu de monde.... Quelque chose semble incohérent.

Et enfin, nous sommes désolés si vous avez ressentis un service sans chaleur, nous mettons pourtant tout notre coeur à accueillir chaque client: il est fondamental pour nous que chacun se sente bien et passe un bon moment! c'est d'ailleurs notre objectif de chaque jour...

Brice Catusse, Le Gérant
Caen, France
“Bien mais trop long”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bonne bavette à l'échalote, mais beaucoup trop long. Le cadre est agréable et le serveur est très cordiale

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Côté Docks ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Côté Docks ?