“a eviter”

N° 29 sur 36 Hôtels à Brest
Pontcharra, France
“a eviter”
Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avions reserve deux chambres par le biais de booking...en arrivant porte fermée! et un numéro de telephone a joindre...on appelle et la personne nous indique que non, nous n'avons pos de chambre réservée par booking...et de raccrocher.débrouillez vous!
On reserve deux autres chambres rapidement (début de soirée et voyage pro) dans un autre hotel et là la personne rappelle en nous disant qu'elle s'est trompée et que nous avons effectivement deux chambres! mais c'est trop tard: on a donné notre code de carte à l'autre hotel et on ne peut plus changer.
résultat des courses: Appart ne veut pas nous rembourser mais nous donner un avoir sur une prochaine reservation!!!!! en nous disant que nous avons annulé à moins de 48h du séjour!!!!
ce que nous n'acceptons pas! nous voulons être remboursés! et ne plus entendre parler de cette société.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Sweden
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel ne vous ira que si vous appréciez les lits de camps, car il n’y a pas de vrais lits dans les chambres.

Il ne vous ira que si cela vous est égal de dormir dans un lit avec de la literie et des couvertures sales.

Chambres correctes au point de vue taille, mais très sombres. Salles de bains correctes également. Couloirs assez lugubres.

Il y a plein de bons hôtels à Brest en ville. Il vaut mieux aller à un de ceux-là !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brest

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
B&B Hotel Brest Port
N° 4 sur 4 à Gouesnou
Ibis Budget Brest Centre Port
Ibis Budget Brest Centre Port
N° 7 sur 36 à Brest

Vous connaissez Appart'City Brest Pasteur ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Brest Pasteur

Établissement : Appart'City Brest Pasteur
Adresse: 81 rue Robert Doisneau, 29200, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 29 sur 36 Hôtels à Brest
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Brest Pasteur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Brest Pasteur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Brest