Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (81)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
81 résultats
Note attribuée
12
32
18
13
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
12
32
18
13
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 81
Avis publié : 10 juin 2018

Un peu excentré par rapport au centre, l'Appart City Hôtel est composé de petits studios avec frigo et kitchenette. Il y a d'ailleurs un Carrefour Market et une boulangerie à 2 pas, ce qui permet de se ravitailler facilement.
L'immeuble n'est certes pas beau du tout, les chambres vieillottes avec des traces sur le sol et sur les murs, la cuisine fatiguée avec des plaques de cuisson à l'article de la mort, mais le prix n'est pas cher, il y a un parking gratuit et le wifi gratuit lui aussi fonctionne correctement. Au niveau accueil du personnel et de la propreté il n'y a rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur avec balcon terrasse
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci vanhoolandt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHARLOTTE B, Responsable réception de Appart’Hôtel Brest, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience. Effectivement nous sommes conscients de la vétusté de notre résidence et nous sommes en attente de rénovation, le problème sera résolu d'ici peu. Nous espérons malgré cela vous revoir chez nous!
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2018

Personnel d'une sincère gentillesse. Très calme. Larges couloirs et escaliers. Bonne literie. Salle d'eau bien équipée. Grand parking. Boulangerie, pharmacie et Carrefour City à 2 min à pied.
Manque des chevets ou un point d'extinction de l'éclairage central depuis le lit. Vaisselle légèrement incomplète et dépareillée. Participation animaux de compagnie un peu élevée (8 € jour)

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci mikepe2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine P, Responsable réception de Appart’Hôtel Brest, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Bonjour, Un grand merci pour ce retour d'expérience! Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement ! Lors d'un prochain séjour, si vous constatez des manquements, n'hésitez pas à venir nous le signaler afin que l'on puisse répondre à vos attentes. Bien Cordialement. Charlotte Boulenger.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2018

Dès notre arrivée l'immeuble est repoussent et ne donne absolument pas envie d'y séjourner ! L'intérieur n'est pas beaucoup mieux. La chambre n'est pas exactement conforme aux photos, aucune décoration et surtout SALE ! Nous y avons passer un week-end pont de 4 jours heureusement que la literie est "correcte". Sans oublié qu'il n'y a pas d'ascenseur.
Pour finir je dirais que cet appart city est plus appartement avec des occupants de longue période (ouvrier, étudiant,...) qu'un hôtel pour y passer un week-end en amoureux ou entre amis !

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Marie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine P, Responsable réception de Appart’Hôtel Brest, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Bonjour Madame, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence . Nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas apporté toute la satisfaction voulue et prenons note de vos remarques afin de faire un point avec notre équipe de ménage. Bonne continuation à vous, Bien cordialement. Charlotte BOULENGER.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 avril 2018

Très bon accueil, personnel à l'écoute. Etablissement très calme, le parking privé gratuit est un plus. Studio qui mériterait un petit rafraîchissement mais propre, spacieux et bien équipé. Bonne literie. Idéal pour une nuit étape.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci ericd29760
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine P, Responsable réception de Appart’Hôtel Brest, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Bonjour Eric , Un grand merci pour ce retour d'expérience! Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement ! Effectivement notre résidence est en attente de rénovation. Bien Cordialement. Charlotte Boulenger.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Je vient de passer deux nuits dans cette hôtel, rien à redire sur tous. Un accueil rien très chaleureux, une chambre impeccable sur tous l’ensemble et très propre, une salle de petit-déjeuner agréable et un très bon buffet. Je pense revenir sans problème.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Merci Priou S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karine P, Responsable réception de Appart’Hôtel Brest, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement!
Au plaisir de vous revoir!
Cordialement.
Charlotte. Directrice Adjointe.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis