“beau musée”

Musée des Beaux-Arts de Brest
Classé n° 18 sur 56 choses à voir/à faire à Brest
Détails de l'activité
Avis publié : 26 novembre 2012

j ai ete visité hier le musée pas de grandes toiles mais un bon moment passé la bas je vais attendre un peu avant d'y retourner

Avis publié : 5 novembre 2012

A découvrir le Musée des Beaux Arts de Brest. Nombreux tableaux de peintres qui ont été inspirés par la Bretagne. Oeuvres majeures, peintres talentueux à découvrir ou à redécouvrir. De plus vu une exposition temporaire Bretagne-Japon digne des plus grands musées. A ne pas manquer

Avis publié : 18 septembre 2012

Comme dit précedement, ce musée est absolument incroyable.
d'autant plus qu'en ce moment, le musée des beaux-arts de Brest accueille, dans le cadre de Bretagne-Japon 2012, une exposition présentant les œuvres d’occidentaux inspirées par le pays du Soleil Levant.
Je vous laisse en découvrir plus sur le site : http://quejadore.com/Loisirs/Tourisme/Le-japon-s-installe-a-Brest
Ca vaut le détour. ;)

Avis publié : 4 septembre 2012

Cet été, l'exposition temporaire était consacrée aux peintres bretons japonisans. Excellente idéde quant on sait l'importance de la mer pour ces deux peuples. Même si on y reste un peu sur sa faim faute d'espace suffisant, j'imagine... Mais ce musée des années 50 reste à voir, quoiqu'il en soit, pour lui-même.

Avis publié : 29 août 2012

Je suis brestoise et je n'avais jamais mis les pied au musée des Beaux Arts et pourtant j'aime l'art mais bon ; pas vraiment persuadé du lieux ! et bien c'est VRAIMENT TRES BIEN ; il faut regarder les expositions en cours mais j'ai adoré la découverte de ce musée ; il vaut bien un petit détour si vous visitez BREST !

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Brest ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Brest ?