“Intéressant mais un peu vieillot”

Musée des Beaux-Arts de Brest
Classé n° 18 sur 55 choses à voir/à faire à Brest
Détails de l'activité
Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Les œuvres exposées sont intéressantes et la visite agréable, mais c'est un peu vieillot : pas très ludique, œuvres assez mal éclairées.

Avis publié : 25 février 2013

Cet endroit mérite le détour. Le personnel est agréable et souriant. J y suis allée avec mon fils de 3 ans et des puzzles de tableau sont là pour les amuser. Les oeuvres présentes méritent le détour et l'exposition sur le Japon était très réussie.

Avis publié : 26 novembre 2012

j ai ete visité hier le musée pas de grandes toiles mais un bon moment passé la bas je vais attendre un peu avant d'y retourner

Avis publié : 5 novembre 2012

A découvrir le Musée des Beaux Arts de Brest. Nombreux tableaux de peintres qui ont été inspirés par la Bretagne. Oeuvres majeures, peintres talentueux à découvrir ou à redécouvrir. De plus vu une exposition temporaire Bretagne-Japon digne des plus grands musées. A ne pas manquer

Avis publié : 18 septembre 2012

Comme dit précedement, ce musée est absolument incroyable.
d'autant plus qu'en ce moment, le musée des beaux-arts de Brest accueille, dans le cadre de Bretagne-Japon 2012, une exposition présentant les œuvres d’occidentaux inspirées par le pays du Soleil Levant.
Je vous laisse en découvrir plus sur le site : http://quejadore.com/Loisirs/Tourisme/Le-japon-s-installe-a-Brest
Ca vaut le détour. ;)

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Brest ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Brest ?