“Allez Brest, un effort !”

Musée des Beaux-Arts de Brest
Classé n° 18 sur 56 choses à voir/à faire à Brest
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mars 2013

Brest est une toute petite ville, à la vie " discrète". La vie culturelle est à l'image de la ville et de ses gens. Brest veut se développer et d'ailleurs s'est récemment munie d'un tramway. L'art n'est sans doute pas la priorité du moment...

Avis publié : 19 mars 2013

Les gens qui travaillent dans ce lieu sont stressés et pas aimable! J'y suis allé une fois avec le lycée je sais déjà que je n'y retournerai pas une deuxième fois!

Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Les œuvres exposées sont intéressantes et la visite agréable, mais c'est un peu vieillot : pas très ludique, œuvres assez mal éclairées.

Avis publié : 25 février 2013

Cet endroit mérite le détour. Le personnel est agréable et souriant. J y suis allée avec mon fils de 3 ans et des puzzles de tableau sont là pour les amuser. Les oeuvres présentes méritent le détour et l'exposition sur le Japon était très réussie.

Avis publié : 26 novembre 2012

j ai ete visité hier le musée pas de grandes toiles mais un bon moment passé la bas je vais attendre un peu avant d'y retourner

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Brest ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Brest ?