“super conquis” 5 5 étoiles

Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“super conquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons passé un bon moment un jour de pluie sur brest ,,, des créations trés originales. à faire et à voir absolument si vous avez la fibre artistique ......beaucoup d oeuvres tres interessantes a voir . nous avons passé un trés bon moment , le personnel du musée nous a bien renseignéet a su repondre a toute nos interogations ce qui fut fort agréable..je le conseil vivement a toutes les personnes en quéte de savoir et nous n hesiterons pas a revenir a l occasion si le vent d ouest nous y pousse a nouveau sur cette bretagne qui nous charme a chaque fois que nous y allons

Visité en novembre 2013

brest
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“à voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un musée en centre ville. Des oeuvres intéressantes dans de grandes salles. Des efforts restent à faire pour rendre le lieu plus attrayant

Visité en décembre 2012
Brest, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Allez Brest, un effort !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Brest est une toute petite ville, à la vie " discrète". La vie culturelle est à l'image de la ville et de ses gens. Brest veut se développer et d'ailleurs s'est récemment munie d'un tramway. L'art n'est sans doute pas la priorité du moment...

Visité en janvier 2013
Brest
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Mauvaise impression!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Les gens qui travaillent dans ce lieu sont stressés et pas aimable! J'y suis allé une fois avec le lycée je sais déjà que je n'y retournerai pas une deuxième fois!

Visité en septembre 2012
bretagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Intéressant mais un peu vieillot”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Les œuvres exposées sont intéressantes et la visite agréable, mais c'est un peu vieillot : pas très ludique, œuvres assez mal éclairées.

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Brest ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Brest ? Partagez vos expériences !