“Cuisine très moyenne”

Classé n° 17 sur 340 Restaurants à Brest
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Lieu chaleureux et de confort , feutré et cozy
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Un mercredi soir en couple pour un repas d'anniversaire. L'accueil est bon, la déco est très sympa mais la cuisine est très moyenne. Beaucoup d'ail dans tous les plats, une sorte de panure qu'on retrouve partout : bof. Des brochettes de crevettes sans originalité que je peux faire à la maison sauf que moi je les décortique ! Conclusion : plus un magasin de déco qui fait un peu de cuisine qu'un véritable restaurant.

203207 avis sur 222

Avis publié : 30 mai 2014

Endroit surprenant au premier abord. Des plats de qualité avec des produits frais. Le service est excellent. Une autre façon d'aborder la restauration.

Avis publié : 25 avril 2014

Sommes allés à plusieurs il y a une semaine et franchement nous avons été agréablement surpris par la déco décallé de ce resto.Super accueil ,nous avons très bien mangé et ils ont du très bon vin.Resto à conseiller mais peut être y aller à 2ou 4 pour être placé dans la salle principal.

Avis publié : 26 février 2014

J'ai découvert ce lieu avec mon amie. C'est très différent par la décoartion, l'ambiance. L'accueil est chaleureux et sympa. Pour ce qui est de l'assiette on sent l'envie de faire bien et ce qui est drole c'est qu'on la également dans l'extravagence avec des mariages inattendus. Le plat que j'ai mangé était pour le coup assez classique mais tres bon (lasagnes de poisson), le dessert et l'entrée plus originaux. Le plus est le rapport qualité et l'ambiance et sympa, en bref on en a pour son argent.

Avis publié : 23 février 2014

Resto inconnu au départ, arrivé par hasard..... l'ambiance est moderne et sympa. Le service se fait sur le ton de l'humour, et la cuisine avec des produits frais surprend par son goût raffiné.
Resto à faire entre amis ou en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Paul Germain ont aussi consulté

Vous connaissez Paul Germain ?