“Je recommande”

Classé n° 18 sur 338 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Lieu chaleureux et de confort , feutré et cozy
Avis publié: 15 août 2014

Un petit endroit atypique. Deco originale et sympa, très bon accuei, service irréprochable et bonne cuisine généreuse ! A découvrir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Paul Germain
Afficher les avis les plus récents

195199 avis sur 217

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Très bon petit resto avec une une super déco très cosy.
Bonne ambiance patrons très sympa et nourriture très bonne.
A découvrir...

Avis publié: 8 août 2014

Avec cette vitrine a mi chemin entre un dépôt vente et une brocante, seul le nom "resto" nous indique ou nous allons entrer. Une déco surprenante mais qui créé une atmosphère intimiste, on s'y sent bien, un endroit improbable avec un patron qui l'est tout autant mais qui a gagné en sympathie depuis les derniers avis, il est souriant, avenant, vraiment très agréable, c'est un vrai personnage qui fait son show a chaque service, à la limite du tchip mais c'est surtout pour lui que l'on fait le déplacement. La cuisine est bonne, rien de transcendant, un peu grasse quand même, on mange des salades les jours qui suivent mais on passe des bons moments chez paul germain.
Ca vaut le coût d’œil surtout que les prix ne sont pas élevés.

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

Un mercredi soir en couple pour un repas d'anniversaire. L'accueil est bon, la déco est très sympa mais la cuisine est très moyenne. Beaucoup d'ail dans tous les plats, une sorte de panure qu'on retrouve partout : bof. Des brochettes de crevettes sans originalité que je peux faire à la maison sauf que moi je les décortique ! Conclusion : plus un magasin de déco qui fait un peu de cuisine qu'un véritable restaurant.

Avis publié: 30 mai 2014

Endroit surprenant au premier abord. Des plats de qualité avec des produits frais. Le service est excellent. Une autre façon d'aborder la restauration.

Les voyageurs ayant consulté Paul Germain ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Paul Germain ?