“Une petite merveille”

Classé n° 4 sur 387 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Lieu chaleureux et de confort , feutré et cozy
Avis publié : 16 juin 2018

Je conseille sans problème à toutes les personnes désirant se restaurer en prenant le temps et dans une ambiance conviviale et chaleureuse ce petit restaurant atypique et charmant. L'accueil est tout simplement parfait ainsi que les mets et le service. Le repas est copieux et les saveurs sont au rendez-vous dans les plats. Merci à Samuel et Paul d'avoir créé un tel endroit emprunt de zénitude, de bonne humeur et de chaleur humaine, y compris avec les autres clients. Ne changez rien à votre concept et surtout restez toujours comme vous l'êtes, c'est à dire vous même. Au plaisir de vous revoir très vite.

833samuel, Propriétaire de Paul Germain, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Bonjour Laurent et surtout merci votre témoignage ici nous va droit au coeur et cela est tres agréable de savoir que nos clients sont ravis du moment de détente en nos murs.

C est important pour nous que nos clients puissent échanger via ce site culinaire, car nous n avons malheureusement pas toujours l occasion de pouvoir en parler de vive voix.

Bonne fin de journée a vous et au plaisir de vous recevoir pour vous remercier de vive voix !

A bientot Paul et Sam

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

En plein centre ville de Brest, petit resto très atypique et sympa.
Le service est convivial.
Les mets sont très frais, copieux et excellents.
C'est une jolie découverte. C'est sur nous reviendrons

833samuel, Propriétaire de Paul Germain, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2018

oh comme c est tout mignon ce gentil compliment ! seriez vous la jeune fille amatrice de mon piment " fait maison " ? merci pour votre présence agréable en notre petit resto-appart Brestois ! bon week end a vous et oui au plaisir de vous recevoir et cette fois apportez votre fameux piment !! merci a vous deux ! Sam et Paul

Avis publié : 29 mai 2018

Suite aux conseils de nos enfants nous avons dîner chez Paul Germain et nous sommes, mon épouse et moi ravis de les avoir écoutés.
Un rapport qualité/prix imbattable à 30 € avec apéritif, entrée, plat, dessert, le tout servi avec une demie bouteille de vin pour 2. Pour ma part en dessert, un irish coffee très copieux en whisky... à conseiller pour les amateurs
Mais à mon sens, le plus de cet établissement est la qualité de l'accueil, l'humour de l'équipe et le décor intimiste du restaurant.
Merci beaucoup à vous deux de nous offrir des moments aussi agréables. A bientôt

833samuel, Propriétaire de Paul Germain, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Bonsoir a vous deux ! merci beaucoup pour toutes ces éloges sur notre concept sympathique, vous étiez également tres agréables et Paul a beaucoup aimer bavarder avec vous !

Nous sommes chaque jour très attentifs pour que les choses soient agréables pour nos clients et parfaites pour nous exigeants.

C est avec un vrai plaisir que nous vous recevrons avec vos enfants peut etre, ici au 131 rue Jean Jaures ou dans notre " futur" petit écrin Brestois....

En attendant nous vous souhaitons une bonne fin de soirée, bien a vous très chaleureusement Samuel et Paul merci !

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

C'est avec un grand plaisir que vous reviendrons chez Paul et Samuel ! Nous avons rarement été aussi satisfaits en sortant d'un restaurant.
Paul et Samuel sont très accueillants, sympathiques et drôles. On se sent à l'aise dès que l'on entre chez eux. L'ambiance y est vraiment sympa. Quant aux plats servis, rien à redire, c'était parfait !
L'idée de ne pas proposer de carte est super : cuisiner selon les produits trouvés au marché, au jour le jour.
Que c'est agréable de découvrir des endroits comme celui-ci !
Encore merci et à bientôt, ça c'est sûr

Bonjour a vous Fanny et surtout un grand merci ! votre déclaration culinaire est un vrai bouquet de compliments et cela nous va droit au coeur, je repense a nos échanges en sms et je ris encore !
Nous vous souhaitons une agréable journée, la notre est ravie de votre gentil message ! bien a vous ! a très bientot pour l apéro !! chose promise chose due ! Paul et Sam

Avis publié : 26 mai 2018

Avec mon conjoint nous avons découvert votre restaurant un peu par hasard, nous souhaitions changer d'air. En inspirant celui de votre restaurant, nous avons découvert une atmosphère nouvelle : chaleureuse, conviviale, très agréable, calme et détendue.

Le style du restaurant est atypique, décoré avec goût et amour, vous n'en trouverez pas un autre pareil dans le coin ! Avec mon conjoint, nous avons adoré passé la soirée dans ce petit restaurant. Peu de tables et de couverts, ce qui rend la soirée encore meilleurs, cela permet de créer un cadre intime tout en restant en contact avec la société. Le temps est un met que nous avons consommé en tout équilibre, nous nous sommes pas sentis pressés, ni oubliés.

Nous avons tous les deux commandé le menu à 30euros, comprenant ; apéritif/mise en bouche, entrée, plat, dessert et une demie bouteille de vin. Le repas était divinement bon, très bien présenté (élégant et simple à la fois). On avait l'impression d'être chez des amis à dîner et qu'ils avaient mis les petits plats dans les grands pour nous. (Prudence si vous prenez du piment, mon conjoint s'est fait avoir !)

Le personnel est très accueillant, chaleureux, sincère et consciencieux. Grâce à eux, nous avons passé une excellente soirée et c'est à coup sûr que nous reviendrons avec des amis.

Merci à vous deux, (merci Tatie)

833samuel, Propriétaire de Paul Germain, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2018

coucou ! tatie vous remercie ! il est vrai que nous sommes un peu plus qu atypiques et que nous faisons tout pour mettre nos clients a leur aise chez nous ! des fois il y en a comme des huitres , difficiles a ouvrir ! rires ! mais avec vous l alchimie a fonctionné tout de suite comme avec la plus part de nos clients d ailleurs ! c est avec un vrai plaisir que nous vous recevrons bientot et que nous prendrons le temps d un bon apéro ! bises bon week end et bonne fete des mamans car une maman c est important et c est aussi que nous sommes et resterons ! Paul et Sam ( tatie )

Les voyageurs ayant consulté Paul Germain ont aussi consulté

Vous connaissez Paul Germain ?