“Une référence pour Brest...”
Avis sur osaka

osaka
Classé n° 62 sur 335 Restaurants à Brest
Cuisines : Japonaise
Brest, France
“Une référence pour Brest...”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très bon restos Japonais, qualité des produits et confections sont au rendez vous. Étant un grand fan de cuisine japonaise ce resto est vraiment très bien, jamais déçu ! Niveau prix c'est plus qu'honnete !

Visité en juillet 2014

Brest, Bretagne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon japonais”
Avis écrit le 15 juillet 2014

excellent rapport qualité/prix, au départ nous allions manger sur place maintenant en livraison (très rapide!) fraicheur garantie, brochettes très bonnes, étant bons mangeurs on commande toujours trop car les plats sont assez généreux, seul bémol les sashimis sont un peu trop épais à mon gout

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“VRAIMENT TRES MOYEN”
Avis écrit le 12 juin 2014

très habituée au sushi, je suis vraiment déçue, les miens sont meilleurs.
très deçue, les brochettes minuscules, le gingembre très douteux, les californiens plus que moyens.

• Visité en juin 2014
Brest, France
“Le meilleur japonais de Brest”
Avis écrit le 23 avril 2014

Je n'étais pas une grande fan de la cuisine japonais due à plusieurs mauvaises expériences jusqu'à ce que je découvre ce restaurant, tout est franchement bon, et surtout frais les makis, les sushis, leurs soupes, et leurs salade de choux tout est vraiment fait parfaitement.
Le restaurant est très spacieux et l'accueil chaleureux .
On peux aussi ce faire livrer à domicile .
Les prix sont très correct.

• Visité en avril 2014
Brest, Bretagne, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un p'tit avis sur le restaurant japonais OSAKA à Brest, qui depuis que je commande chez eux, n'a pas failli.
Vous savez ce que c'est, un dimanche soir où on a envie de flemmarder et de se faire un p'tit japonais en amoureux, et sous la couette s'il vous plaît...l'ultra-luxe du dimanche soir quoi....
Ce restaurant propose la livraison, commande est donc prise:

-assortiment de 15 pièces de sashimi assorties (ici, saumon, maquerau, daurade, thon), le tout servi sur un lit de daïkon (radis noir)

-6 maki saumon

La qualité est au rendez-vous, la fraîcheur également. Les tranches de poisson sont épaisses et correctement taillées.
Les maki sont, quant à eux, enroulés dans une feuille d'algue (feuille de nori, si je me fie à ma mémoire) agréable en bouche, pas élastique, comme chez certains de la concurrence.
Plus surprenant, ces plats sont servis avec leurs accompagnements, soit ici, une barquette de riz vinaigré, une soupe miso, et une barquette de chou blanc "nipponement" assaisonnée.
Précisons que ces accompagnements sont inclus dans le prix, ce qui est plutôt rare.

En conclusion, un restaurant japonais qui sert une cuisine de qualité, même en livraison, et pour un prix, qui selon moi, reste plus que raisonnable, livraison incluse (16, 90 €).

Alors si un p'tit dépaysement nippon se fait sentir, allez-y (ou faîtes-le venir!) les yeux fermés!!

Bon appétit et bonne semaine à tous les gourmands!

Les voyageurs ayant consulté osaka ont aussi consulté

Guipavas, Finistère

Vous connaissez osaka ?