Ibis Styles Brest Centre Port
65 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2014

Le concept Ibis styles, un 3* avec un minimum de personnel peut se justifier et je n'ai rien contre. Cet hôtel ou le réceptionnaire gère également le bar ou le petit déjeuner peut se justifier compte tenu du coût de la main d’œuvre en France. Même s'ils sont très gentils et souriants (ce qui est le cas à Brest) ils sont quelques fois débordés... La chambre ultra moderne est en revanche un peu étriquée. 4 ou 5 m² de plus et cela aurait été parfait. La salle de bains est également sans reproche hormis le précédent, on se croit un peu dans un bateau, bien qu'à Brest... Le petit déjeuner est correct sans plus, même reproche que d’habitude, le jambon est vraiment bas de gamme, le détail qui tue...!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Je vous remercie pour ce commentaire, en période d'ouverture toutes les remarques sont bonnes à prendre pour améliorer au mieux notre prestation.

Concernant le personnel, notre organisation est en cours de modification et d'ajustement afin de proposer à nos clients une prestation plus adaptée.

Pour les chambres, nous avons voulu mettre en avant un espace "sommeil" avec une ambiance moderne et faire profiter à nos clients d'un espace commun de 400m2 au rez de chaussée pour échanger, partager, et avoir à disposition un salon avec cheminée, ordinateur avec imprimante, jeux de société, ou un bar avec une épicerie.

Nous vous remercions de la remarque sur la qualité du jambon et nous allons ainsi remonter l'information à notre fournisseur.

En esperant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement et de vous faire découvrir également nos nombreuses suites vue mer.

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes allés avec mon conjoint à BREST pour rendre visite à notre famille. Ils avaient entendu parlé d'un nouvel hôtel sur Brest. Nous nous sommes donc laissé tenter. Nous avons passé un excellent week-end à un prix vraiment abordable! 46€ la nuit pour deux! Le personnel était super, très serviable et décontracté, les chambres au top, la literie vraiment confortable. Je recommande vivement cet hôtel. De plus sa situatrion géographique est super, il y a une vingtaine de restos au alentour....Bref une très bonne expérience.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Joanna,

Toute l'équipe de l'établissement vous remercie pour cette avis.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous revoir très vite dans notre établissement lors de vos déplacements à Brest.

Avis publié : 26 janvier 2014

Une bonne surprise, c'était ma première expérience d'un Ibis Styles, chambre agréable avec une très bonne literie, accueil sympa et très arrangeant, le coin détente avec "cheminée" est agréable.
Petit déjeuner correct et Wifi sans code d'accès.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Marzac,

Je vous remercie pour ce commentaire très agréable.
Nous sommes heureux d'avoir partagé votre première expérience au sein d'un Ibis Styles et espérons que ce séjour vous donnera gout à découvrir d'autres établissements au sein de la marque ou de revenir prochainement dans le notre.

Nous sommes également heureux que l'espace détente avec cheminée vous ai plu, notre volonté étant de faire profiter nos clients d'un espace chaleureux avec de nombreux services comme une très grande bibliotèque, une espace jeux avec Wii ou un bar avec un grand choix de vins.

A très bientôt,

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très récent fin décembre. L'insonorisation est excellente, la literie aussi. Et les éclairages sont réussis. Cependant la chambre que nous avions n'était vraiment pas très grande pour un Ibis Style ... Et incroyable, pas de table, ni même une tablette, pour écrire ou poser son ordinateur ! Porte manteau pas pratique du tout.
Le personnel, plein de bonne volonté, est visiblement encore en "rodage".
Pour manger il y a l'embarras du choix dans le quartier.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons pris note de vos remarques et nous pouvons ainsi mettre en place des actions pour améliorer vos demandes.
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement.
Stéphanie B Directrice

Avis publié : 3 janvier 2014

Très facile d'accès, proche du centre ville, avec de la place pour se garer!
Chambre Budget très correcte, nouveau concept, simple mais fonctionnelle.
La gestion de l'éclairage de la chambre est très ludique…
Clins d'œil au caractère maritime de Brest dans l'escalier pleins d'humour.
La discrimination entre les 2 hôtels malgré des parties communes.

Astuce pour la chambre : Côté Ibis Budget, les chambres sont côté sud, côté le moins bruyant du quartier!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Votre retour positive en tant que client nous permet tous les jours de continuer dans cet esprit d'accueil conviviale.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement, Stéphanie B Directrice