“Un très bel hotêl tout neuf, près du centre de Brest” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Brest Centre Port

Ibis Styles Brest Centre Port
N° 3 sur 36 Hôtels à Brest
Orgeval, France
“Un très bel hotêl tout neuf, près du centre de Brest”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons trouvé cet hotel par hasard sur un site de réservation, et nous avons été très agréablement surpris par son design. Tout est neuf, décoré avec style, et même si la chambre est plutôt petite, elle est très agréable...
Un room service est même accessible 24h/24 au bar, sympa pour les faims nocturnes :)
Un excellent rapport qualité prix !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Damien,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes très heureux de savoir que nos chambres et nos services vous ont plu!

En espérant vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Brest.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

au w end du 12 avril accompagnes de nos petits enfants,chambre 212,parfaite pour 4 ,deco sobre comme j aime ,grand lit confortable,sofa ,et un lit d une personne ,salle de bain tres bien adaptee couleur sympa,chacun est a l aise,wc separes,cet hotel est tres bien concu,un accueil chaleureux,personnel a l ecoute dans une entree haute en couleur et tres design,wifi,coin pour les enfants,et petit dejeuner compris dans le prix de la chambre,,,,,,peut on trouver mieux? le rapport qualite prix est tres interressant ,nous recommandons cet hotel ,si nous retournons a brest se sera cet hotel sans hesitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour Maria,

Je vous remercie pour ce très bon commentaire!

Je suis heureuse de savoir que votre séjour au sein de notre établissement a été agréable.

Notre souhait est en effet de proposer au famille un cadre chaleureux et de nombreux services pour les parents comme le bar, un ordinateur avec imprimante, les nombreux salons où encore la proximité avec Océanopolis par exemple mais également pour les plus petits avec un espace enfant.

L'équipe vous remercie pour votre avis sur leur accueil.

A très bientôt,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien situé prés du port de commerce avec de nombreuses places de parking gratuites.
L'hôtel est ouvert depuis quelques mois et les chambres sont bien agencées même si elles ne sont pas très grandes. Le petit déjeuner (très correct) est compris dans le prix et le rapport qualité prix devient très intéressant par rapport à un Ibis classique.
Le seul petit bémol pour moi est la position des commandes de la douche qui sont placées sur le coté et non pas au fond de la douche. Cela diminue de manière importante la place dans la douche. Déco très sympa et personnel vraiment agréable. Une bonne étape à Brest.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Je suis contente de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons pris note de votre avis sur la douche et je vais pouvoir remonter l'information pour trouver une solution plus adaptée (changement de mitigeur par exemple).

Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir prochainement à l'IBIS Styles Brest Centre Port.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes arrivés Mercredi soir (4 personnes pour 3 nuits). Arrivée tardive vers 21H30. Nous avons reservé par la centrale. On nous remet les clefs de la chambre rapidement et avec une grande amabilité et le sourire. Une fois dans la chambre, deux petits lits pour 4 personnes. oups. retour à l'accueil. La personne se débrouille et nous trouve une chambre plus grande. Nous avions reservé une suite avec deux grands lits. on nous trouve une suite avec un grand lit, un petit lit et un canapé convertible. Merci à la personne de l'accueil pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il nous offre une boisson le temps de préparer la chambre et nous dit qu'on aura une ristourne sur le prix de la chambre. parfait, problème réglé. La chambre est confort. ça change complètement des ibis classique. Déco un peu à la mama shelter. lit confort. chambre spacieuse. Le bar est sympa. accueillant. Pour le petit déj, ambiance décontracte et originale. le buffet est classique. croissant, pain beurre confiture etc...
les petits bémol : la poussière dans la chambre n'était pas faite. ça se voit bien au niveau de la fenêtre fixe de salle de bains. le lavabo est sur le point de se boucher, et la douche n'est pas faite pour les gros.
Le plus : ambiance décalé, le personnel est très sympathique.
Le séjour se termine sur une bonne note. On va pour régler et effectivement on nous a offert les boissons du premier soir mais aucune remise sur la note.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous avons constaté que la réservation centrale avait un descriptif différent de nos types de chambre c'est pourquoi il y a eu une erreur lors de votre réservation.
La modification a été faite et nous vous remercions de votre retour.

Nous avons pris note de vos remarques sur la poussière et nous allons mettre en place des actions correctives pour que les chambres qui sont parfois inoccupées sur plusieurs jours soient contrôlé davantage.

Nous sommes heureux de savoir que l'accueil de nos équipes et l'ambiance sympa, jeune, colorée et décontratée vous ai plu.
J'espère que vous avez pu profiter également de nos différents services comme l'espace Enfant ou l'Espace ordinateur et WII en accès gratuit à toute heure de la journée.

Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre établissement.

A bientôt,

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Décidément je prends goût au concept IBIS STYLES, ainsi sur les derniers mois j'ai testé avec satisfaction ceux de Quiberon, Paris, Toulouse et celui de Brest est également très bien .
De passage à Brest pour le concours des bagadous j'ai retenu cet hôtel bien placé sur le port avec places de parking gratuites au pied de l'hôtel (plus de difficultés lorsque la salle de spectacle proche a une manifestation ce qui était le cas ce samedi soir) et des restaurants alentours pour le dîner du soir.
Celui ci a ouvert fin 2013 et est donc neuf, accueil vaste et joliment décoré, personne sympathique à la réception pour l'accueil et le petit déjeuner qui est correct avec toujours le plaisir de presser les oranges soit-même pour un jus 100 % fraicheur.
Rien à redire sur la chambre, déco originale et toujours cette literie de qualité avec à la clé une nuit sereine et bien que placé côté avenue au 1er étage le double vitrage est efficace car nous n'avons pas été dérangés par le passage pourtant important dans cette artère.
Tout cela pour un excellent rapport qualité prix ... que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement.

Je suis heureuse de savoir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établissement et que vous avez été conquis par l'hôtel, la décoration, l'équipe et les services proposés.

Nous disposons de nombreuses places de parking devant l'hôtel mais nous avons aussi un parking privé, sécurisé et couvert.

En espérant vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Brest.

Bien cordialement,

Loriol-du-Comtat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Très moderne et de bon goût cet hôtel est idéalement placé pour visiter ou faire une escale à Brest. A 2 pas des cales du port. Une équipe serviable et souriante vous accueille à toute heure. Les chambres sont reposantes et biens décorées.
Une petite bibliothèque est même disponible avec une belle collection de livre et de jouets pour faire patienter les enfants. Très bon souvenir du passage dans ma ville de naissance. Hotel ouvert depuis 2 mois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir Seb et Audrey,

Je vous remercie pour cet agréable commentaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour sur votre séjour Brestois.

En espérant vous revoir lors de votre prochaine escapade à Brest.

A bientôt,

Stéphanie B
Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Je termine ma 5ème nuit dans cet hôtel, et donc cela m'a permis de tester ce nouvel établissement d'une manière prolongée .
Les points positifs tout d'abord:
Hôtel récent , bien situé , avec du parking gratuit partout.
Les chambres sont petites , mais confortables . la literie est agréable , bonne insonorisation, chauffage réglable aisément , jolie entrée de chambre , salle de bain correcte même si personnellement j'aurai préféré une baignoire à la place d'une simple douche.
Le hall d'accueil est sympa, avec une petite cheminée ronde...
Le petit déjeuner compris dans le prix est tout à fait correct ( se presser ses oranges le matin est très agréable et bien meilleur que tous les jus en distributeurs). Je n'ai pas goûté le jambon blanc dès le réveil, mais oui, il fait vraiment très industriel...le reste semble satisfaisant visuellement .
Le seul gros souci que j'ai constaté, c'est le manque d'hygiène et un ménage plus que bâclé dans ma chambre et les parties communes .
Arrivée le dimanche, j'ai dû demander le jeudi matin suivant à la réception pour que quelqu'un passe faire un peu de ménage dans ma chambre , car le mercredi soir et ce depuis le dimanche d'avant , pas une seule fois l'aspirateur n'avait été utilisé dans ma chambre, même les toilettes avaient été oubliées .ce n'est absolument pas normal .Le jeudi soir en rentrant , chambre plus propre l'info était bien remontée , même s'il est clair que leur aspirateur n'est pas un DYSON elctrobrosse , puisque même après nettoyage, il reste encore des saletés mal aspirées .
Par contre les couloirs restent très mal entretenu, les moquettes sont sales , des chiffons traînent par terre ....bref, je sais bien qu'on n'est pas dans un palace 5 étoiles , mais à plus de 60€ par nuit ce n'est pas non plus donné , et voir un hôtel neuf sans entretien c'est un peu dommage. Est ce si difficile de trouver de bonnes femmes de ménage à Brest ? C'est dommage .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes heureux de savoir que le confort de la chambre, le design de l'hôtel, et la décoration vous ont plu.

Nous avons pris note de vos remarques sur le nettoyage en chambre et parties communes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème rencontré dans le couloir avec l'oubli d'un chiffon par nos femmes de chambre.

La propreté des chambres étant en général notre point fort sur les commentaires client précédents, nous allons faire le nécessaire pour continuer ainsi et l'ensemble des équipes chambre vous prie de bien vouloir nous excuser pour le problème que vous avez rencontré.

En espérant vous revoir très bientôt,

Stéphanie B
Directrice