Ibis Styles Brest Centre Port
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
73 $US
58 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2014

L'hotel est tout neuf et très bien placé sur le port à proximité des restaurants. Le personnel est très sympa et les chambres très propres. Il y a un grand parking gratuit devant. Enfin un bon hotel à Brest du groupe accor !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Fred,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire!
Nous sommes en effet le premier Ibis Styles et le premier Ibis Budget à Brest ce qui permet de diversifier l'offre des hôtels qu'il y a à Brest.

Ainsi vous pouvez profiter de chambre au design différent avec des espaces pour les petits comme le coin enfant ou pour les grands comme le bar et l'ordinateur.

Merci à vous et à très bientôt,

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons trouvé cet hotel par hasard sur un site de réservation, et nous avons été très agréablement surpris par son design. Tout est neuf, décoré avec style, et même si la chambre est plutôt petite, elle est très agréable...
Un room service est même accessible 24h/24 au bar, sympa pour les faims nocturnes :)
Un excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Damien,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes très heureux de savoir que nos chambres et nos services vous ont plu!

En espérant vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Brest.

Avis publié : 23 avril 2014

au w end du 12 avril accompagnes de nos petits enfants,chambre 212,parfaite pour 4 ,deco sobre comme j aime ,grand lit confortable,sofa ,et un lit d une personne ,salle de bain tres bien adaptee couleur sympa,chacun est a l aise,wc separes,cet hotel est tres bien concu,un accueil chaleureux,personnel a l ecoute dans une entree haute en couleur et tres design,wifi,coin pour les enfants,et petit dejeuner compris dans le prix de la chambre,,,,,,peut on trouver mieux? le rapport qualite prix est tres interressant ,nous recommandons cet hotel ,si nous retournons a brest se sera cet hotel sans hesitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Maria,

Je vous remercie pour ce très bon commentaire!

Je suis heureuse de savoir que votre séjour au sein de notre établissement a été agréable.

Notre souhait est en effet de proposer au famille un cadre chaleureux et de nombreux services pour les parents comme le bar, un ordinateur avec imprimante, les nombreux salons où encore la proximité avec Océanopolis par exemple mais également pour les plus petits avec un espace enfant.

L'équipe vous remercie pour votre avis sur leur accueil.

A très bientôt,

Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel très bien situé prés du port de commerce avec de nombreuses places de parking gratuites.
L'hôtel est ouvert depuis quelques mois et les chambres sont bien agencées même si elles ne sont pas très grandes. Le petit déjeuner (très correct) est compris dans le prix et le rapport qualité prix devient très intéressant par rapport à un Ibis classique.
Le seul petit bémol pour moi est la position des commandes de la douche qui sont placées sur le coté et non pas au fond de la douche. Cela diminue de manière importante la place dans la douche. Déco très sympa et personnel vraiment agréable. Une bonne étape à Brest.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Je suis contente de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons pris note de votre avis sur la douche et je vais pouvoir remonter l'information pour trouver une solution plus adaptée (changement de mitigeur par exemple).

Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir prochainement à l'IBIS Styles Brest Centre Port.

Bien cordialement,

Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes arrivés Mercredi soir (4 personnes pour 3 nuits). Arrivée tardive vers 21H30. Nous avons reservé par la centrale. On nous remet les clefs de la chambre rapidement et avec une grande amabilité et le sourire. Une fois dans la chambre, deux petits lits pour 4 personnes. oups. retour à l'accueil. La personne se débrouille et nous trouve une chambre plus grande. Nous avions reservé une suite avec deux grands lits. on nous trouve une suite avec un grand lit, un petit lit et un canapé convertible. Merci à la personne de l'accueil pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il nous offre une boisson le temps de préparer la chambre et nous dit qu'on aura une ristourne sur le prix de la chambre. parfait, problème réglé. La chambre est confort. ça change complètement des ibis classique. Déco un peu à la mama shelter. lit confort. chambre spacieuse. Le bar est sympa. accueillant. Pour le petit déj, ambiance décontracte et originale. le buffet est classique. croissant, pain beurre confiture etc...
les petits bémol : la poussière dans la chambre n'était pas faite. ça se voit bien au niveau de la fenêtre fixe de salle de bains. le lavabo est sur le point de se boucher, et la douche n'est pas faite pour les gros.
Le plus : ambiance décalé, le personnel est très sympathique.
Le séjour se termine sur une bonne note. On va pour régler et effectivement on nous a offert les boissons du premier soir mais aucune remise sur la note.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous avons constaté que la réservation centrale avait un descriptif différent de nos types de chambre c'est pourquoi il y a eu une erreur lors de votre réservation.
La modification a été faite et nous vous remercions de votre retour.

Nous avons pris note de vos remarques sur la poussière et nous allons mettre en place des actions correctives pour que les chambres qui sont parfois inoccupées sur plusieurs jours soient contrôlé davantage.

Nous sommes heureux de savoir que l'accueil de nos équipes et l'ambiance sympa, jeune, colorée et décontratée vous ai plu.
J'espère que vous avez pu profiter également de nos différents services comme l'espace Enfant ou l'Espace ordinateur et WII en accès gratuit à toute heure de la journée.

Dans l'attente de vous revoir prochainement dans notre établissement.

A bientôt,