“Un "Ibis Styles" moins bien qu'un simple "Ibis"”

Ibis Styles Brest Centre Port
N° 2 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié: 14 mai 2014

Si vous devez dormir à Brest éviter cet hôtel, l'Ibis rue de Siam à Brest est bien moins cher et beaucoup mieux ! Le design qui se veut moderne ressemble à s'y méprendre à une crèche ou une maternelle avec ses fresques naïves sur les murs, la moquette des couloirs vous agresse, qu'en à la chambre: la salle d'eau est très petite pour un "Ibis Styles" avec une douche dans laquelle vous pouvez à peine vous retourner et qui n'est pas fermée donc éclabousse partout !
En plus pour un hôtel en bord de mer pas une chambre ne donne sur la mer sur une route très passagère et la falaise, c'est vraiment tristounet !
Question personnel de ménage, ce n’est pas vraiment ça, la chambre n'a pas été faite deux fois lors de mon séjour. Heureusement que le personnel d'accueil rattrape un peu la mauvaise impression de cet hôtel.
Un hôtel ou je ne mettrai plus les pieds !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Bonjour Peter,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Je suis désolé que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes.
Il est vrai que notre hôtel est très coloré, très punchy, et nous avons en effet travaillé avec une graphiste Brestoise pour une fresque animé qui représente Brest.
En général la décoration est très appréciée car ça change de ce qu'on peut trouver dans d'autres établissements mais il est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Concernant les chambres vue mer, je vous confirme que nous avons bien des chambres et suites vue mer. Il suffit juste de faire la demande auprès de la réception selon la disponibilité.

Très bonne continuation à vous,

Stéphanie B, directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Brest Centre Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

A 2 pas du centre ville, face au port dans un quartier en pleine restructuration, nous avons été accueilli avec sourire et efficacité. La chambre même si elle reste petite est une belle surprise avec son look vintage et son confort optimal. Après une vraie bonne nuit de sommeil silencieuse le petit déjeuner offre un choix varié avec un réassort permanent. L'ambiance qui y règne est jeune et décontractée.Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre à 2 lits simples offre un couchage de 2m de large soit plus que la double...Confort extra...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Votre avis reflète parfaitement l'ambiance décontractée, jeune, et dynamique que l'on souhaite faire découvrir à nos clients et c'est un réelle plaisir de lire votre commentaire.

Votre phrase "le confort au pied de la ville" est également bien appropriée! Etant sur le port de Brest, nos clients ont la possibilité de diner dans des restaurants vue mer, de se balader sur le port, de visiter Océanopolis, ou de faire les boutiques dans le centre ville, tout en se reposant dans notre hôtel tout neuf, qui à ouvert ses portes il y a moins de 6 mois.

Merci encore et à très bientôt,

Avis publié: 12 mai 2014

Un hotel aux prestations haut de gamme avec un désign à couper le souffle, totalement neuf avec une insonorisation parfaite et un petit déjeuné servi 7J/7 de 5h à 12h. Bénéficiant d'un tarif avantageux nos désir sur le choix des chambres à bien été respecté, seule petit point à améliorer sur notre séjour de deux nuits le ménage à oublié être fait pour la nuit numéro 2.
Conclusion : Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement avec un personnel très professionnel digne d'un Sofitel.
Ibis Styles Brest 19,5/20

Astuce pour la chambre : Prendre du coté cour si on aime le calme et si la présence d'une rue passagère pose un problème.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette agréable commentaire.
L'équipe est toujours très contente de lire de si bons commentaires sur notre établissement.
Je suis également ravie de savoir que notre hôtel et les prestations que nous proposons correspondent à vos attentes.

J'espère que vous avez pu découvrir notre bar qui propose également une carte atypique ou encore notre espace internet avec ordinateur et imprimante.

Je tiens tout de même à m'excuser (et l'équipe en chambre se joint à moi) pour la chambre qui n'a pas été faite le deuxième jour.

Merci également pour ce joli comparatif avec un Sofitel.

A très bientôt,

Avis publié: 1 mai 2014

L'hotel est tout neuf et très bien placé sur le port à proximité des restaurants. Le personnel est très sympa et les chambres très propres. Il y a un grand parking gratuit devant. Enfin un bon hotel à Brest du groupe accor !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Fred,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire!
Nous sommes en effet le premier Ibis Styles et le premier Ibis Budget à Brest ce qui permet de diversifier l'offre des hôtels qu'il y a à Brest.

Ainsi vous pouvez profiter de chambre au design différent avec des espaces pour les petits comme le coin enfant ou pour les grands comme le bar et l'ordinateur.

Merci à vous et à très bientôt,

Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons trouvé cet hotel par hasard sur un site de réservation, et nous avons été très agréablement surpris par son design. Tout est neuf, décoré avec style, et même si la chambre est plutôt petite, elle est très agréable...
Un room service est même accessible 24h/24 au bar, sympa pour les faims nocturnes :)
Un excellent rapport qualité prix !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Damien,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes très heureux de savoir que nos chambres et nos services vous ont plu!

En espérant vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Brest.

Avis publié: 23 avril 2014

au w end du 12 avril accompagnes de nos petits enfants,chambre 212,parfaite pour 4 ,deco sobre comme j aime ,grand lit confortable,sofa ,et un lit d une personne ,salle de bain tres bien adaptee couleur sympa,chacun est a l aise,wc separes,cet hotel est tres bien concu,un accueil chaleureux,personnel a l ecoute dans une entree haute en couleur et tres design,wifi,coin pour les enfants,et petit dejeuner compris dans le prix de la chambre,,,,,,peut on trouver mieux? le rapport qualite prix est tres interressant ,nous recommandons cet hotel ,si nous retournons a brest se sera cet hotel sans hesitation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour Maria,

Je vous remercie pour ce très bon commentaire!

Je suis heureuse de savoir que votre séjour au sein de notre établissement a été agréable.

Notre souhait est en effet de proposer au famille un cadre chaleureux et de nombreux services pour les parents comme le bar, un ordinateur avec imprimante, les nombreux salons où encore la proximité avec Océanopolis par exemple mais également pour les plus petits avec un espace enfant.

L'équipe vous remercie pour votre avis sur leur accueil.

A très bientôt,

Avis publié: 16 mars 2014

Hôtel très bien situé prés du port de commerce avec de nombreuses places de parking gratuites.
L'hôtel est ouvert depuis quelques mois et les chambres sont bien agencées même si elles ne sont pas très grandes. Le petit déjeuner (très correct) est compris dans le prix et le rapport qualité prix devient très intéressant par rapport à un Ibis classique.
Le seul petit bémol pour moi est la position des commandes de la douche qui sont placées sur le coté et non pas au fond de la douche. Cela diminue de manière importante la place dans la douche. Déco très sympa et personnel vraiment agréable. Une bonne étape à Brest.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Bonjour Bruno,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Je suis contente de savoir que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous avons pris note de votre avis sur la douche et je vais pouvoir remonter l'information pour trouver une solution plus adaptée (changement de mitigeur par exemple).

Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir prochainement à l'IBIS Styles Brest Centre Port.

Bien cordialement,