“apparence trompeuse” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 36 Hôtels à Brest
nantes
“apparence trompeuse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

hôtel tout neuf, mais déjà quelques défaut! la douche et le robinet de douche ne sont pas sur le meme mur et donc des que l'on se met sous la poire de douche, on eteint ou on s'ebouillante, personnel aimable mais peu nombreux, 1ere fois, je demande une telecommande de télé, ils ont ete incapable de m'en fournir une après une semaine. 2ème séjour, nouvelle chambre et télé ne fonctionne pas non plus, et retour du travail chambre pas faite!!! juste la couette remise sur le lit, salle de bain rien, drap non changé,
hotel au look correct, mais personnel dépassé ou négligeant

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
STEPHANIE B, Responsable relations clients de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Mick,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire ! Etant dans notre première année, votre avis compte énormément pour nous afin de toujours améliorer la qualité des services que nous proposons à nos clients !

Concernant la douche, cela a été décidé à la conception de l'hôtel que le pommeau et le robinet de douche ne soient pas fixés sur le même mur. En installant le robinet sur le côté, les murs séparant les chambres n'ont pas été percés, et ceci permet d'optimiser au maximum l'insonorisation des chambres.

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le nettoyage des chambres. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le souci avec les télévisions. L'entretien et le nettoyage étant en principe notre point fort, nous allons continuer nos efforts dans ce domaine.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement, peut-être essayerez-vous l'une de nos suites offrant une vue sur le port?...

Bien à vous,

Adrien M

Bucarest, Roumanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel propose un design jeune et original avec beaucoup de petites attentions (livres et wifi pour les enfants, trottinettes...) qui donnent envie de prolonger son séjour. La chambre familiale est idéale pour 4 personnes avec un équipement à la hauteur sauf la salle de bain qui manque d'une baignoire. Très bonne insonorisation car malgré que nous donnions sur la route et à proximité d'une discothèque, nos nuits furent très paisibles. Le petit déjeuner propose un choix convenable et est servi jusqu'à 12h le weekend. Beaucoup de restaurants tout autour, la marina du château est à 2 min à pied et le centre de Brest à 5 min. Last but not the least, le personnel est très sympathique et à l'écoute et toujours prêt à rendre service malgré leur nombre limité en comparaison d'autres établissements du groupe Accor. Bref, un excellent choix pour un séjour à Brest, nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Je vous remercie pour cet avis ainsi que pour ce super descriptif de l'établissement ! Effectivement, IBIS STYLES est un concept familial et nous sommes heureux de pouvoir proposer dans nos 400m² d'espace à vivre, un coin "jeux" pour les enfants avec jeux de société et console WII... et un coin "bibliothèque" qui met à disposition les collections "vertes" et "roses" pour les "grands enfants" ! Et nos trotinettes pour petits et grands permettent de découvrir le port lors d'une belle sortie familiale !

Toute l'équipe de l'IBIS STYLES Brest Centre Port se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir bientôt !

Adrien M
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Bien situé, hall accueillant, design original, personnel jeune très prévenant, naturellement aimable, n'hésitant pas à réserver une chambre ds un autre hôtel pour un couple de cyclistes sans hébergement à 20h.Chambres modernes et fonctionnelles, toilettes séparées.
Privilégiez peut-être chambre sur cour.
Le meilleur Ibis Styles et de loin dans lequel j'ai pu me rendre; nombreux restaurants très proches sur le port et centre ville accessible à pied.
Continuez svp!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Des commentaires si positifs nous donne encore plus l'envie de continuer dans cette direction avec notre accueil personnalisé, nos conseils pour les restaurants et les visites à Brest.
Nous aimons conseiller nos clients sur des restaurants mais également connaitre leurs avis.
La situation géographique est en effet très agréable, sur le port de Brest, en bord de mer et à 2 minutes du centre ville.
Nous avons depuis peu mis des trotinettes à disposition pour nos clients afin de se balader sur le port ou tout simplement d'aller au travail ou au restaurant.
J'espère que vous aurez l'occassion de l'utiliser lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
A très bientôt, et de la part de toute l'équipe "Nous allons continuez ainsi!"

Stéphanie b, directrice
Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Personnel très accueillant , jeune et dynamique et de très bons conseils pour les visites et restaurants
Hôtel ouvert depuis quelques mois, au calme ,facile à se garer et faire les visites et restaurants à pied que du bonheur
Nous vous conseillons vivement et nous y retournerons dès que nous passerons dans la région

Bonjour Danielle,

MERCI beaucoup pour ce commentaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
C'est très agréable de lire et de communiquer aux équipes de si bons avis!

Avec grand plaisir de vous revoir prochainement, à très bientôt,

Stéphanie B et toute l'équipe de l'Ibis Styles Brest Centre Port
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel Ibis Styles, Brest
Tout proche du port, pourvu d’un parking, l’hôtel Ibis- styles est bien situé et manifestement neuf.
En tant que membre du club Accor, je reçois régulièrement des offres commerciales et comme nous devions passer une soirée à Brest, j’ai profité d’une proposition particulièrement intéressante. On sait à quoi s’attendre en choisissant un Ibis : une chambre pas très grande mais fonctionnelle, une bonne literie, une salle de bains bien équipée, un service efficace. Nous avons eu tout cela et l’accueil était impeccable, très professionnel.
Le design coloré était plutôt amusant (à mon avis) et j’ai adoré trouver dans le hall une bibliothèque abondamment pourvue des bouquins de la bibliothèque verte de ma (très) lointaine enfance. Démodé et charmant…j’ai oublié de demander d’où provenait ce stock.
Autre point favorable : on peut mettre sa voiture en sûreté pour un prix très modéré, mais sans cela, il est facile de se garer.

• 4 sur 5 bulles

Je vous remercie pour ce super descriptif et votre avis sur notre établissement.
Notre souhait est de faire découvrir à nos clients un hôtel à la fois neuf, design mais aussi très décalé et accueillant.
Pour information, nous avons réussi à trouver ces 300 livres sur un site bien connu de vente en ligne. C'est un plaisir de savoir que ce petit clin d'oeil vous ai plu.

Très bonne continuation à vous et à très bientôt,

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Prestations à la hauteur; le cadre est sympa, la déco agréable, le personnel aux petits soins. Maintenant, pour 20€ de moins, je dors aussi bien au Budget à côté... Je conseille et reviendrai avec plaisir dormir à l'IBIS Styles de Brest.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Isa,

Je vous remercie pour votre avis sur notre établissement.
Nous avons en effet des tarifs attractifs le week end afin de faire découvrir notre Ibis Styles au plus grand nombre.
J'espère que vous avez pu profiter de tous nos services (bar, salon, espace business...).

En espérant vous revoir prochainement,

Enghien-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Si vous devez dormir à Brest éviter cet hôtel, l'Ibis rue de Siam à Brest est bien moins cher et beaucoup mieux ! Le design qui se veut moderne ressemble à s'y méprendre à une crèche ou une maternelle avec ses fresques naïves sur les murs, la moquette des couloirs vous agresse, qu'en à la chambre: la salle d'eau est très petite pour un "Ibis Styles" avec une douche dans laquelle vous pouvez à peine vous retourner et qui n'est pas fermée donc éclabousse partout !
En plus pour un hôtel en bord de mer pas une chambre ne donne sur la mer sur une route très passagère et la falaise, c'est vraiment tristounet !
Question personnel de ménage, ce n’est pas vraiment ça, la chambre n'a pas été faite deux fois lors de mon séjour. Heureusement que le personnel d'accueil rattrape un peu la mauvaise impression de cet hôtel.
Un hôtel ou je ne mettrai plus les pieds !!!

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Peter,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Je suis désolé que notre établissement n'ai pas répondu à vos attentes.
Il est vrai que notre hôtel est très coloré, très punchy, et nous avons en effet travaillé avec une graphiste Brestoise pour une fresque animé qui représente Brest.
En général la décoration est très appréciée car ça change de ce qu'on peut trouver dans d'autres établissements mais il est vrai que ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Concernant les chambres vue mer, je vous confirme que nous avons bien des chambres et suites vue mer. Il suffit juste de faire la demande auprès de la réception selon la disponibilité.

Très bonne continuation à vous,