“agreable et accueillant”

Ibis Styles Brest Centre Port
N° 2 sur 36 Hôtels à Brest
“agreable et accueillant”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel: l'accueil du personnel est excellent, la chambre etait tres propre et calme, tres bon rideau ocultant, salle de bain spacieuse et fonctionnelle, petit dej tardif apprecié. Bref, nous recommandons vivement un sejour dans cet hotel (resto et bar le long du port accessible à pied)

STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 1 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Je suis heureuse de savoir que votre séjour s'est bien passé.

A très bientôt,

Bretagne
Avis écrit le 21 juillet 2014

Il y a quelques années le quartier ou s'est installé cet ibis style n'avait rien de bien attirant.
En fait la ville de Brest c'est énormément transformée .
La zone du port ou se trouve cet hotel est d'ailleurs toujours en effervescence ,les abords immédiats de cet établissement ne sont pas "domestiqués".

Tout est neuf .
Personnel accueillant , chambre claire
Parking fermé bien pratique a l'arrière de l'établissement
Par contre petit déj en recul par rapport à d'autres ibis style

Astuce pour la chambre : Dans le même bâtiment vous avez un ibis budget
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Eweol,

Merci pour ce jolie descriptif de Brest et de notre hôtel.

Nous avons pris note de votre commentaire sur le petit déjeuner et nous allons proposer des produits supplémentaires prochainement.

A très bientôt,

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Venez découvrir ce nouvel hôtel au style moderne.
Placé en plein milieu du port, il vous permet d’accéder à pied à de nombreux restaurants pittoresques et de flâner sur ce port historique.
L’accueil y est très bon, jeune et dynamique. Le réceptionniste a été très large dans sa présentation de l’hôtel et des environs. Un excellent point.
Belle grande chambre.
Seul bémol, pas de clim dans la chambre, un peu juste pour 4 personnes...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Didier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous avons en effet beaucoup de chance d'être situé dans un quartier animé, qui propose de nombreux restaurants, boutiques, bars, et nous aimons conseiller nos clients selon leurs envies.

Pour information, nous disposons d'un système de refroidissement dans notre hôtel mais en raison de notre première utilisation (suite à l'ouverture de l'hôtel il y a 7 mois), nous avons constaté des défauts. Je suis vraiment désolée pour la gène occassionnée.

Bonne continuation et à bientôt,

nantes
Avis écrit le 7 juillet 2014

hôtel tout neuf, mais déjà quelques défaut! la douche et le robinet de douche ne sont pas sur le meme mur et donc des que l'on se met sous la poire de douche, on eteint ou on s'ebouillante, personnel aimable mais peu nombreux, 1ere fois, je demande une telecommande de télé, ils ont ete incapable de m'en fournir une après une semaine. 2ème séjour, nouvelle chambre et télé ne fonctionne pas non plus, et retour du travail chambre pas faite!!! juste la couette remise sur le lit, salle de bain rien, drap non changé,
hotel au look correct, mais personnel dépassé ou négligeant

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
STEPHANIE B, Responsable relations clients de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Mick,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commentaire ! Etant dans notre première année, votre avis compte énormément pour nous afin de toujours améliorer la qualité des services que nous proposons à nos clients !

Concernant la douche, cela a été décidé à la conception de l'hôtel que le pommeau et le robinet de douche ne soient pas fixés sur le même mur. En installant le robinet sur le côté, les murs séparant les chambres n'ont pas été percés, et ceci permet d'optimiser au maximum l'insonorisation des chambres.

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur le nettoyage des chambres. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le souci avec les télévisions. L'entretien et le nettoyage étant en principe notre point fort, nous allons continuer nos efforts dans ce domaine.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement, peut-être essayerez-vous l'une de nos suites offrant une vue sur le port?...

Bien à vous,

Adrien M
Moscou, Russie
Avis écrit le 8 juin 2014

Cet hôtel propose un design jeune et original avec beaucoup de petites attentions (livres et wifi pour les enfants, trottinettes...) qui donnent envie de prolonger son séjour. La chambre familiale est idéale pour 4 personnes avec un équipement à la hauteur sauf la salle de bain qui manque d'une baignoire. Très bonne insonorisation car malgré que nous donnions sur la route et à proximité d'une discothèque, nos nuits furent très paisibles. Le petit déjeuner propose un choix convenable et est servi jusqu'à 12h le weekend. Beaucoup de restaurants tout autour, la marina du château est à 2 min à pied et le centre de Brest à 5 min. Last but not the least, le personnel est très sympathique et à l'écoute et toujours prêt à rendre service malgré leur nombre limité en comparaison d'autres établissements du groupe Accor. Bref, un excellent choix pour un séjour à Brest, nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Je vous remercie pour cet avis ainsi que pour ce super descriptif de l'établissement ! Effectivement, IBIS STYLES est un concept familial et nous sommes heureux de pouvoir proposer dans nos 400m² d'espace à vivre, un coin "jeux" pour les enfants avec jeux de société et console WII... et un coin "bibliothèque" qui met à disposition les collections "vertes" et "roses" pour les "grands enfants" ! Et nos trotinettes pour petits et grands permettent de découvrir le port lors d'une belle sortie familiale !

Toute l'équipe de l'IBIS STYLES Brest Centre Port se joint à moi pour vous remercier et nous espérons vous revoir bientôt !

Adrien M
Nantes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Bien situé, hall accueillant, design original, personnel jeune très prévenant, naturellement aimable, n'hésitant pas à réserver une chambre ds un autre hôtel pour un couple de cyclistes sans hébergement à 20h.Chambres modernes et fonctionnelles, toilettes séparées.
Privilégiez peut-être chambre sur cour.
Le meilleur Ibis Styles et de loin dans lequel j'ai pu me rendre; nombreux restaurants très proches sur le port et centre ville accessible à pied.
Continuez svp!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Des commentaires si positifs nous donne encore plus l'envie de continuer dans cette direction avec notre accueil personnalisé, nos conseils pour les restaurants et les visites à Brest.
Nous aimons conseiller nos clients sur des restaurants mais également connaitre leurs avis.
La situation géographique est en effet très agréable, sur le port de Brest, en bord de mer et à 2 minutes du centre ville.
Nous avons depuis peu mis des trotinettes à disposition pour nos clients afin de se balader sur le port ou tout simplement d'aller au travail ou au restaurant.
J'espère que vous aurez l'occassion de l'utiliser lors de votre prochain séjour dans notre établissement.
A très bientôt, et de la part de toute l'équipe "Nous allons continuez ainsi!"

Stéphanie b, directrice
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Personnel très accueillant , jeune et dynamique et de très bons conseils pour les visites et restaurants
Hôtel ouvert depuis quelques mois, au calme ,facile à se garer et faire les visites et restaurants à pied que du bonheur
Nous vous conseillons vivement et nous y retournerons dès que nous passerons dans la région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Danielle,

MERCI beaucoup pour ce commentaire.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
C'est très agréable de lire et de communiquer aux équipes de si bons avis!

Avec grand plaisir de vous revoir prochainement, à très bientôt,

Stéphanie B et toute l'équipe de l'Ibis Styles Brest Centre Port