“Une très bonne nuit et une agréable surprise !”

Ibis Styles Brest Centre Port
N° 4 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 20 août 2014

J'ai choisi cet hôtel pour un déplacement professionnel. J'ai fais ma réservation sur internet et j'ai ainsi pu bénéficier du tarif exceptionnel de 39 euros.
Tout d'abord, l'extérieur de l'hôtel, accolé, à l'Ibis Style, est très agréable, de belles teintes vertes le rende vif et moderne. Le personnel est chaleureux et soucieux du confort de la clientèle, ce qui est très agréable.
Je note la présence d'un ascenseur pratique et spacieux, dans un bâtiment neuf, propre et très charmant. La chambre était d'une dimension correct, la literie très confortable (une couette moelleuse, un oreiller confortable, un matelas parfait), la cabine de douche très grande (avec en prime un pommeau de douche lumineux (surprenant et sympa)) : bref un espace très confortable et agréable.
J'ai également apprécié les différentes options possibles pour régler la luminosité (différents équipements et éclairages pour créer une ambiance).
Dernier détail concernant la chambre : un calme royal, pas un bruit ! Le top.
Pour le petit-déjeuner (6,15 euros) : il est simple (pain, croissants, brioche, yaourts, compotes, céréales, un peu de fromage, etc), mais pour moi très correct. La salle pour le prendre était encore une fois jolie et colorée.
Je recommande cet hôtel, pour son confort et son excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
STEPHANIE B, Directeur général de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Bonjour Camille,

Je pense qu'il y a eu une petite confusion sur l'établissement.
Votre avis concerne notre IBIS BUDGET Brest Centre Port. Il est dans le même batiment et à la même adresse que notre IBIS STYLES.
Ainsi notre IBIS BUDGET bénéficie également de nombreux services supplémentaires comme notre très beau bar qui propose de nombreux produits atypiques, ou encore un espace business avec ordinateur et imprimante.

J'espère que vous avez pu profiter de tous ces services supplémentaire.

Très bonne continuation à vous et à trsè bientôt,

Avis publié : 19 août 2014

Hôtel idéalement situé, sur le port, ce qui permet de profiter de la vue sur l'océan et d'un accès rapide aux restaurants et bars du port.
Le personnel est disponible et chaleureux.
L'hôtel semble neuf et la décoration est moderne.
A noter: un espace détente convivial est à disposition et le petit déjeuner gratuit est de bonne qualité.

Bonjour Anais,

Merci pour ce commentaire.
Nous sommes en effet très bien situé, au Port pour une balade ou un diner dans les nombreux restaurants de Brest, et proche du centre ville pour une virée shopping.

A bientôt, très bonne continuation,

Avis publié : 15 août 2014

L'hotel est situe sur le port, a15 mn a pied de la gare. Les chambre sont confortables et bien equipees. Le personnel est sympathique et performant.
Nous avons ete surpris par la qualite de la decoration et par les details tels que la bouteille d'eau et les magazines dans la chambre, ou les livres disponibles a l'accueil.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes très heureux de savoir que l'accueil a été à la hauteur de vos attentes, ainsi que la décoration et l'emplacement.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 13 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
STEPHANIE B, Responsable relations clients de Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 12 août 2014

petit week-end bien sympathique à Brest à L'ibis style sur le port. malgré l'environnement pas terrible, super hôtel neuf et très confortable, déco stylée et petit déjeuner extra et personnel accueillant.super tarif promo à 55 euros la nuit !!!
plein de restaurants sur le port et la marina à tous les prix. A refaire

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Bonjour aux amoureux ! Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis. Je suis sincèrement content que vous ayez passé un bon moment parmi nous et que l'hôtel vous ait séduit par son design moderne haut en couleurs ! Et en effet, en s'y prenant suffisamment à l'avance, chacun peut trouver des tarifs promotionnels très avantageux sur notre site.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos compliments, et nous espérons vous revoir bientôt !
Adrien M.

Avis publié : 12 août 2014

Rien à dire, et pourtant, j'ai l'œuil critique. Accueil, conseils de stationnement car Port en Fête, petit déjeuner dans salle ouverte et agréable, emplacement de l'hôtel qui permet de faire une ballade sur le port ( Abeille Bourbon impressionnant ). Ah si pb avec le jus d'orange, mais on passe la journée sans. Bref à aller et retourner.

Astuce pour la chambre : Coté port of course, mais peu de chambres car deuxième ligne
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Erick,
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Je suis heureux de savoir que votre séjour chez nous vous ait plu ! Je suis cependant désolé que vous ayez dû vous passer de jus d'orange... Nous ferons le nécessaire pour éviter la rupture de stock la prochaine fois, promis !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt,
Adrien M.