Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Établissement moderne et très agréable sur le port de commerce, nombreuses activités à proximité (salle de concert, bars, restaurants, ...) et départ pour Ouessant. Malgré cela ambiance très calme et cosy, accueil sympa et personnel serviable.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2019

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Passage d’une nuit en famille dans cet hôtel.
Personnel très agréable et efficace.
Dommage : odeur de tabac froid dans la chambre. (Dommage surtout que les
Clients ne respectent pas le caractère non fumeur de l’établissement.)
Original sinon: départ matinal le
Dimanche matin et tentative d’invasions multiples par les sortant de boîte (non loin de l’hôtel)

Date du séjour : février 2019
Lucie R, Directeur général de Hotel Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu hier

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

Désolée pour l'odeur de tabac froid, nous luttons quotidiennement avec certains clients peu respectueux de nos règles de vie..

Effectivement parfois nous pouvons être témoin de situation Cocasse en sortie de discothèque mais ce n est jamais très méchant :)

au plaisir de vous revoir

Lucie
Ibis styles Brest Centre port

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Rien à redire sur notre séjour. Personnel très agréable. Hôtel très propre. Cet hôtel est calme. Tres bien decoré.Petit déjeuner vraiment bon. Très classe. Idéalement situé.
Rien à redire. Je recommande !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lucie R, Propriétaire de Hotel Ibis Styles Brest Centre Port, a répondu à cet avisA répondu hier

Bonjour

tout est dit:)

merci pour ces gentils commentaires !

a très bientôt

Lucie
Ibis styles brest centre port

Avis écrit le 24 janvier 2019

Date du séjour : janvier 2019