“Très agréable”

La Paix Hotel Contemporain
N° 11 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié: 26 mars 2012

Tendance et zen c'était noté sur le site internet, c'est exactement cela. Dès l'arrivée le ton est donné une décoration moderne et minimalliste, un accueil agréable et pro. Dans la chambre confort un équipement de qualité, le wifi gratuit et des chaînes de tv canal + sport et xxl.! Je reviendrai sans hésiter

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients.
Cordialement
Stéphane Gilles

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Paix Hotel Contemporain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2011

nos amis nous ont conseillés un package océanopolis incluant la nuit à l'hotel, les petits déjeuners et les billets pour le parc marin océanopolis. le moins que l'on puisse dire c'est que l'offre est très intéressante, en effet, la nuit à l'hotel est déjà vendu plus chère que l'offre en elle même, l'hotel est superbe, ça sent le neuf, la déco tendance (c'était d'ailleurs annoncé sur le site) est très agréable, nous avons bénéficié d'un surclassement c'est sympathique. j'ai adoré l'ambiance de la salle de restaurant, les couleurs, le wifi gratuit sans limite pour les enfants avec leur ipad. il y a rien à dire de négatif. de bons conseils ont été donnés pour visiter la ville et les alentours, il ne manquait que le temps. la recommandation de nos amis à été utile

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis , c'est un plaisir de lire la satisfaction de nos clients .
Cordialement
Stéphane Gilles

Avis publié: 15 octobre 2011

Accueil minable et franchement antipathique : voyageant depuis plus de 20 ans dans le monde entier, j'ai rarement vu un accueil aussi affligeant ! Par contre des prises de garanties DRACONNIENNES avec validité de carte dans tous les sens alors que la facture d'hôtel avait été réglée d'avance ??? Là pour ça, ils savent y faire !!! Peut-être parce qu'ils ont eu peur que j'allais leur faire exploser leur facture de téléphone ? Qui sait ? Les couloirs très exigus. Se méfier de la chambre découverte à 49€ qui est minuscule (les photos sur Internet n'ont rien à avoir avec la réalité des chambres ???) ; il faut faire attention sans cesse aux murs pour ne pas se cogner. La douche petite, une personne obèse n'y rentre pas. Accueil savonnettes minable : un petit savon + 2 minuscules fioles de gel douche ? A éviter, sauf si on ne peut pas faire autrement lorsque tous les hôtels sur Brest seraient complets.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
unhotelier, Propriétaire de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2011

Nous nous étonnons de la séverité des propos employés, cela est négatif et dévalorisant et surtout n'est pas le reflet de l'opinion général. Vous vous étonnez du fait que nous demandions un numéro de carte à l'arrivée, cette pratique est désormais courante, même à l'international.
Concernant nos prestations, nous avons une grande transparence, la chambre Découverte que vous avez réglée 49 € est très clairement présentée sur notre site internet. Ainsi, près de la photo de la chambre Découverte, nous mentionnons sa superficie qui est d'environ 12 m2. Nous disposons cependant de chambres de superficie largement supérieure - avec des produits de bain thalasso - dont le prix est, par conséquent, plus élevé. Il est vrai lors de votre départ j'étais présent à la réception et votre attitude a surpris autant ma collaboratrice que moi-même. C'est pour toutes ces raisons que nous ne pouvons pas accepter les propos tenus.

Avis publié: 8 octobre 2011

Bon accueil, le hall est accueillant, la salle où est servi le petit déjeuner est agréable, le petit déjeuner en lui même est correct. La chambre est confortable mais, même avec la seconde catégorie (il y en a 3 si ma mémoire est bonne) les dimensions sont plutôt modestes.
Le personnel est accueillant et efficace : notre lit de bébé était déjà monté lors de notre arrivée.
Petite frayeur : il y a un lounge au pied de l'hôtel mais nous n'avons pas été incommodé par le bruit. Les murs ne sont pas épais et nous entendions nos voisins dans leur salle de bains. Pas de climatisation.
Je le recommande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment avec nous.

Votre enthousiasme pour notre personnel est très apprécié et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires à mes collaborateurs.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très cordialement,

Stéphane GILLES
Directeur Général

Avis publié: 21 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en centre ville de Brest proche de la rue de Siam et à environ 10 mn à pied de la gare. L'accueil était très sympatique, nous avons été upgradés dans une chambre confort. L'hotel est rénové depuis peu, notre chambre était bien insonorisée avec un décor sobre et une salle de bains bien équipée. Pour les amateurs : grande télé et chaines multiples. Petit déjeuner buffet copieux mais un peu insipide.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2011

La chambre n'est pas gigantesque, mais tout est joli et de bon goût, contemporain mais pas tape-à-l'oeil. Les lits sont très confortables, la salle de bain est parfaite. Nous n'avons pas entendu un bruit, internet gratuit partout en wifi, et le petit déjeuner était vraiment parfait. Tout à volonté, café de qualité, salades de fruits délicieuses. Le journal est offert tous les jours :)

Super hôtel ! Nous avons payé 85 € pour une chambre triple et les 3 petits déjeuner inclus. Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que je partagerai vos remarques avec ceux qui ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir , je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Stéphane GILLES
Directeur Général

Avis publié: 21 juillet 2011

Cet hôtel est situé en plein centre de Brest. Son style est dépouillé, moderne, design. Les chambres sont agréables, la literie de qualité. Seul bémol à mon goût : cela manque un peu de charme et les petits déjeuners pourraient être plus qualitatif (pas de fruits pressés, le jus de fruits est au réfrigérateur donc très froid, le choix général est réduit). Pour le reste, rien à redire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires