“A conseiller!”

La Crau, France
“A conseiller!”
Avis écrit le 19 mai 2012

Très bel hotel...
Que ce soit du hall d'entrée jusque dans les chambres, beaucoup de classe, design moderne, propreté incontestable.
En ce qui concerne les chambres, selon le "modèle" choisi, elles sont très spacieuses et très agréables à vivre.
De nombreux rangements, une salle de bain spacieuse, un très écran plat et beaucoup de luminosité.
Le seul bémol est peut être le bruit que l'on entent parfois dans la rue et le matelas qui est un peu incurvé au milieu... pas très agréable ca par contre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe de La Paix *** hôtel contemporain, je vous remercie de nous avoir fait connaître votre ressenti au sujet de votre venue dans notre hôtel.
Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services.
Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’Hôtel. Nous avons fait le nécessaire concernant votre remarque.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour de nombreuses occasions.

Très Sincèrement,

Directeur Général

Hanoi
Avis écrit le 3 mai 2012

Un bon accueil par le personnel en service. petit hall d'accueil, mais propre, moderne. Chambres bien équipées, un peu petites en terme de taille. Mais literie de qualité, grand écran plat, service pour faire un café/ thé, salle de bain avec baignoire. Bonne isolation entre les chambres. Bref, à conseiller, car très confortable.
Petit déjeuner avec des spécialités locales, par contre, prévoir un peu plus de réassort. EN arrivant en fin de service, il peut y avoir des ruptures.
Repas le soir en soirée étape également de bonne qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à La Paix Hôtel Contemporain !

En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer la meilleure qualité pour nos clients. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous ainsi que votre petit déjeuner au restaurant.

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Lanester, Bretagne, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Super Hôtel. Accueil très agréable et souriant, chambre très confortable et très propre. Idéalement situé pour ne pas avoir à prendre la voiture. Petit dèj très varié et très copieux.
Petit plus pour les amoureux de la crêpe aller faire un faire à "l'auberge de la crêpe" situé à 10 min à pied de l'hôtel rue jean jaurès.
Personnellement nous y retournerons dans les 2!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message, c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients.
Clamart
Avis écrit le 22 avril 2012

Très satisfaits de notre séjour à l’Hôtel de la Paix. Le calme est absolu, les chambres confortables, la propreté irréprochable, et le petit déjeuner excellent, notamment avec des spécialités bretonnes (gâteau breton, kouign amann, crêpes...). Et en bonus, la crêperie moderne au pied de l’hôtel et la rue de Siam à une encablure, Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 24 avril 2012

Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous !

Rennes
Avis écrit le 20 avril 2012

Hôtel très bien situé et c'est d'ailleurs pour cela que nous l'avons choisi: 10 petites minutes à pied de la gare, et en plein centre ville. Accueil très agréable.
Chambre double grand confort: très lumineuse, propre, spacieuse et décorée soigneusement. Plateau de courtoisie avec café, thé, petits gâteaux et bouilloire. Salle de bain spacieuse & propre (baignoire). Wifi gratuit, TV écran plat avec de nombreuses chaines et un lecteur DVD.
Léger bémol concernant la literie: un lit king size apparemment constitué de deux matelats différents et malheureusement un "trou" perceptible entre les deux.
Nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente. Je le recommande !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Toute l’équipe de La Paix Hôtel Contemporain était ravie de vous voir parmi nous !

Nous vous remercions pour vos excellents commentaires laissés sur ce site. Nous sommes heureux que vous ayez passée un bon moment parmi nous et nous espérons sincèrement vous revoir .

Bien cordialement,

Directeur Général
Nice, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Tendance et zen c'était noté sur le site internet, c'est exactement cela. Dès l'arrivée le ton est donné une décoration moderne et minimalliste, un accueil agréable et pro. Dans la chambre confort un équipement de qualité, le wifi gratuit et des chaînes de tv canal + sport et xxl.! Je reviendrai sans hésiter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
hoteldelapaixBrest, Directeur général de La Paix Hotel Contemporain, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

nos amis nous ont conseillés un package océanopolis incluant la nuit à l'hotel, les petits déjeuners et les billets pour le parc marin océanopolis. le moins que l'on puisse dire c'est que l'offre est très intéressante, en effet, la nuit à l'hotel est déjà vendu plus chère que l'offre en elle même, l'hotel est superbe, ça sent le neuf, la déco tendance (c'était d'ailleurs annoncé sur le site) est très agréable, nous avons bénéficié d'un surclassement c'est sympathique. j'ai adoré l'ambiance de la salle de restaurant, les couleurs, le wifi gratuit sans limite pour les enfants avec leur ipad. il y a rien à dire de négatif. de bons conseils ont été donnés pour visiter la ville et les alentours, il ne manquait que le temps. la recommandation de nos amis à été utile

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis , c'est un plaisir de lire la satisfaction de nos clients .